Pourquoi Apple est mieu que les autres????

Mpower02

Membre confirmé
1 Juin 2012
26
1
Salut à tous voilà je suis nouveau possesseur d un PowerBook g4 j'aimerais savoir quel difference y'a t'il avec c est fameur Mac iMac MacBook MacBook pro etc... Avec les autre Pc est différente marque qui y'a sur le marcher pourquoi coûte t il aussi cherté a l achat etc merci de vos réponse

Dis, tu ne pourrais pas faire un petit effort sur la rédaction de tes posts ? parce que bon là ça pique les yeux quand même ... merci d'avance

Ce sujet, très souvent abordé, souvent fermé car ça vire au troll, peut se résumer très rapidement:

Apple gère l'intégration soft et hard (et je ne parle pas de films) et a un design soigné (que l'on aime ou pas), ce que microsoft (soft) ne gère pas, ni les constructeurs acer hp ou autres (hard)

Tout le reste n'est qu'histoire de goût, de besoin et d'envie

Voilà mon point de vue

Je crois aussi que les gens s'identifient mieux dans un truc à la Pomme que dans un PC, d'ailleurs ils les collectionnent très souvent, peut-être que cela rassure, en plus ils ne vieillissent pas vraiment, c'est le mythe de la beauté et de l'éternelle jeunesse.

c'est le mythe de la beauté et de l'éternelle jeunesse.
Oué enfin, pour Blanche neige, la pomme fut dure à avaler… :D

---------- Nouveau message ajouté à 08h51 ---------- Le message précédent a été envoyé à 08h51 ----------

Tiens je n'avais jamais vu mon mac sous cet angle :p
Tiens t'es là, toi ?
Et défense de regarder sous les jupes du Mac :D

• J’aime
Réactions: Larme