pourquoi blanc ?

Arrfff !!!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...c'est vrai qu'il est beau mon Flower !!!
wink.gif

Bilbo a dit:
À cette heure, il y en a un qui a voté « ... est une superbe réalisation ». Je me demande qui c'est ?
confused.gif

laugh.gif
tongue.gif
wink.gif

À+

ai voté aussi... mais sais plus quoi....
wink.gif
laugh.gif

n'empêche je le pense, fallais avoir les couilles pour sortir ceux qu'ils sortaient à ce moment là...

je me permet de rappeller: " Si quelqu'un a des meilleures photos que celles postées plus haut du hack-mac, je suis interessé" merci vous pouvez retourner vaquer à vos occupations....
wink.gif

BAH parcequ'il est design et majestueux justement !
C une volnté de faire dans le "haut de gamme" et niveau couleur c soit blanc soit noir et noir c pas terrible, alors c blanc…
C vrai que c'est pas très original mais les couleurs acidulées sont valables pour les "entrées" de gamme, alors…
mais c domage c vrai que c sympa les mac de couleur !

@+
wink.gif

Tant qu'on ne revient pas au beige...
Attention, avec le blanc-gris des dernier iBooks G4, n'avez-vous pas l'impression que la boucle est quasi bouclée ?
Les avis sont partagés; le blanc, surtout sur les claviers, est vraiment plus salissant.
Que va nous pondre Ives et sa clique dans les mois à venir ?

corentin a dit:
Tant qu'on ne revient pas au beige...
Attention, avec le blanc-gris des dernier iBooks G4, n'avez-vous pas l'impression que la boucle est quasi bouclée ?
Les avis sont partagés; le blanc, surtout sur les claviers, est vraiment plus salissant.
Que va nous pondre Ives et sa clique dans les mois à venir ?

Retour à la couleur ! Halte à l'uniformité ! Pensons différement !
laugh.gif

Oui retour à la couleur, à quantité de couleurs, après le blanc, décidément, je m'interroge, qu'allons-nous présenter à nos rétines parfois fatiguées, par ailleurs de forumer sur 12,1 pouces comme des acharnés ?

d'abord toute la gamme des blancs, comme en peinture murale
puis pourquoi pas des couleurs ne fonction des équipements, nombre de proc, etc.

la palourde avait quand même un chouette look, un peu playschool, limite tupperware.

quitte à poireauter des semaines avant livraison, autant choisir la couleur carrosserie sur catalogue ou après visite du show-room...