pourquoi ca freine

guignolo

Membre confirmé
13 Décembre 2004
35
0
49
bonjour,jai un probleme avec ma connection internet,jai fais le test macbidouille je suis a 216ko/sec de bande passante,mais il mest impossible de telecharger sur mlMac il me marque a vitesse :stagnante et pour le temps: infini

Quel reglage dois-je faire

merci

Salut Guignolo,

je ne crois pas que tu auras une réponse ici, ou en mp seulement, car le téléchargement étant illégal, il est hos de la charte de Macgé d'en parler sur les forums. Une recherche sur l'internet vaste et moins sensible à la légalité devrait te permettre de résoudre ton problème:up:. Bonne chance.

Nicolas

Lamar a dit:
Salut Guignolo,

je ne crois pas que tu auras une réponse ici, ou en mp seulement, car le téléchargement étant illégal, il est hos de la charte de Macgé d'en parler sur les forums. Une recherche sur l'internet vaste et moins sensible à la légalité devrait te permettre de résoudre ton problème:up:. Bonne chance.

Nicolas

guignolo rencontre un problème technique avec un logiciel de P2P. Rappelons que l'utilisation de ces techniques, des réseaux ou logiciels P2P tels que mlMac ou eDonkey par exemple, n'est pas (encore) illégale. Tout est question de droit(s) d'auteur(s). :)

Salut Webolivier,

désolé, je n'avais pas compris ça et j'ai tout de suite soupçonné notre ami de vouloir recourir à des pratiques illégales. Je m'en excuse auprès de lui et je regrette vraiment de ne pouvoir l'aider à télécharger des contenus légaux grâce à ses logiciels de p2p.;););)

Nicolas