Au fait 15 heures, c'est avec linux ou windows ?
XP SP2 très probablement, en tout cas; tout les Let's Note que j'ai vu tournaient sous win.
Au fait 15 heures, c'est avec linux ou windows ?
J'ai du louper un épisode quelque part240grammes
en fait je te pose la question car le système par défaut est linux et je ne sais pas lequel des deux sait mieux gérer la consommation/batterieXP SP2 très probablement, en tout cas; tout les Let's Note que j'ai vu tournaient sous win.
Si les 15h sont atteintes avec deux batteries, on peut considérer qu'on peut tenir une semaine avec une quinzaine de batteries dans son sac... :siffle:c'est pour ca que le modèle qui tiens 15 heures est tentant,vu que le lecteur optique je l'utilise tout les 36 du mois
Tu n'as pas dû tout essayé, alors .sur un écran de 10 ou 12" de toutes façon c'est du quasi-monotache comme emploi vu la résolution des écrans; Je ne suis pas certains que les différences entre les différents OS soient autant visibles que sur des machines plus imposantes.
non on parlait d'un Thinkpd T43 (ou de n'importe quel Thinkpad avec ultrabay en fait)J'ai du louper un épisode quelque part
nous parlons bien du pana T5 ?
c'est une spécifité de ce site, je n'ai personellement jamais vu un ordi panasonic sous Linux dans un magasin nippon et les specs données sont les même que sur ce site...en fait je te pose la question car le système par défaut est linux
comme je l'ai dit; j'ai une utilisation terne l'informatique: Lotus Notes/Outlook; Excel/Word et très très rarement des trucs de DB et assimilésTu n'as pas dû tout essayé, alors
pas connous pouvons très bien séparer les posts et créer un autre fil.
tu me permets de te donner mon avis sur le sujet demain?d'ou vient cet engouement japonais pour les ultra portable ?
C'est pas vrai ^^ : http://developer.apple.com/tools/rubyonrails.htmlTucpasquic a dit:Apple fait la promo de BBEdit c'est raté pour TextMate :rateau:
t'inquiètes pas vous ne serez pas déçu, ni toi ni ta copine ni les gens qui ne connaissent pas qui le verrons fonctionnés et qui seront jalouxJ'appele le store demain pour commander un mac book "de base" (j'aimerais avoir 2Go de RAM mais je trouve que 160 ça fait beaucoup pour passer de 1 à 2 Go)
J'espère ne pas être déçu... et surtout ne pas décevoir ma copine que j'ai réussi à convaincre ^^
à bientôt pour mes premières questions (bon, je pense pouvoir me débrouiller)
J'espère ne pas être déçu... et surtout ne pas décevoir ma copine que j'ai réussi à convaincre ^^
Chuis un peu en retard mais :
C'est pas vrai ^^ : http://developer.apple.com/tools/rubyonrails.html
Mon MacBook doit arriver dans les heures qui suivent !! j'vais pouvoir visiter d'autres parties du forum :P
J'appele le store demain pour commander un mac book "de base" (j'aimerais avoir 2Go de RAM mais je trouve que 160 ça fait beaucoup pour passer de 1 à 2 Go)
à bientôt pour mes premières questions (bon, je pense pouvoir me débrouiller)
Pour la RAM tu en trouveras facilement à prix interessant sur des sites comme Cdiscount et cie. Veille juste à prendre de la RAM de marque (les ordis Apple n'aiment pas trop trop la noname). Perso j'ai offert de la Crucial à mon MacBook pour une centaine d'euros le kit 2x1 Go.
Il y a un sujet dédié par ici
Petite question étant donné que j'ai pas réussi à retrouver l'info... il me semble avoir lu qu'il était préférable de faire une réinstallation de Mac OS X qui sera plus "propre" que l'installation de base (choix des applis etc...) C'est bien ça ?