Tiens, petite question, vous les intégrez après qeul type d'étude ces écoles ? Y a toujours marqué Bac+2 ou des trucs dans le genre, mais des formations Bac+2 j'en connais des dizaines
Alors prépa MP ? MIAS ? IUT ? etc ..
Sinon pour le developpement, le Mac c'est le pied (sauf pour Ada95, mais je sens que je vais me resigner a acheter CodeBuilder) !
Tout ce que l'on fait sous Unix pour la Fac, je le termine tranquillement sous OSX, voir je fais mes TPs direct sur mon iBook (ils sont quand même sympa les thésards qui assurent nos TPs
), pendant que les autres galères sur des Mandrake 7 tripatouillées par tout le monde, et qui rament à n'en plus pouvoir avec leur pauvre 64 Mo de RAM
J'avoue avoir pensé acheter un petit PC pour le developpement, mais finalement, apres avoir essayé tout ce que l'on a sur Mac, j'ai décidé de rester sur ma plateforme préférer et de l'afficher ! (les étudiants sur Mac se planquent dans les Fac et les Ecoles d'Inge ... moi j'arrive tous les jours avec un TShirt Apple, ou MG, ou MGZ, etc ... et avec mon iBook dans le sac !
alors j'arrive a en débusquer quand dans l'amphi on etend le Doing de démarrage
)
@+
Guillaume
PS : juste pour le plaisir... M$ suxx
Guillaume
PS : juste pour le plaisir ... M$ suxx
@+
Guillaume