Pourquoi etre anti PC ?

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par KillerDeMouches:

Bon, d'accord, l'ESPI est une école super Microsoft (surtout celle de Paris en CPI...)... Mais une chose est sure: pas besoin de PC la bas!!!!
<HR></BLOCKQUOTE>

Merci Killer pour ton témoignage !
wink.gif

Ca fait quand même bien plaisir, je trouve. Et je me dis que s'il y avait un correspondant MacStudent-Apple a l'EPSI, on aurait pu expliquer ca mieux, des le début, non, t'en penses quoi ?
wink.gif

(oui, bon, je preche pour ma paroisse, un peu)

enfin... les vaio, c'est pas mal, non plus
rolleyes.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par thebiglebowsky:
...la sagesse !!!
Perso, je trouve Mac et PC totalement complémentaires...
Ne coupons pas les ponts sous prétexte de querelles de clochers qui ne font avancer ni l'un ni l'autre !
La diversité est source de richesse...
<HR></BLOCKQUOTE>

tu as bien raisons.... barco.....:j'approuve:......
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ilaurent:
C'est vrai que c'est pas mal un Vaio :-)<HR></BLOCKQUOTE>

tellement bien, que les japonais les relookent en Mac…
grin.gif

…j'ai du manger trop de Benco, moi…

Au fait, avez vous vu que le MIT institut prestigieux de l'info aux usa passent compltement sous 2000 voire XP si le directeur le decide et laisse tomber unix qu'a certains cours...

Le viao est peut etre bien mais il est cher par rapport aux autres portables PC..

pour ce qui est du correspondant Apple a l'Epsi.. Je t'ai écris a ce sujet BenR ;-)

En fait le gros probleme de cette école, c'est qu'on a l'impression qu'elle est sponsorisée par Microsoft. En première année j'ai étudié:

Le C (avec Microsoft Visual C++), le Visual Basic (Microsoft), l'ASP (Microsoft), Access (Microsoft), SQL (avec Microsoft SQL Server), .... et aussi HTML et Javascript...

Je ne rajouterais aucun commentaire la dessus..

Si, en ingénieur il y a des cours Unix... Mais bon en CPI.. C'est Microsoft et Microsoft