Pourquoi j'ai choisi l'iPad 3G

OK, bah j'ai pris la version 32Go au final ! Je poste avec là ! :)

Merci à tous, et du coup le titre est quelque peu désuet ! :D
 
Mais cette pratique demande en revanche un certain JB de l'appareil n'est il pas ?
Et elle est payante cette appui non ?
 
J'ai le "basic" Wifi 16Go, il est très bien mais il ne possède pas le GPS et n'est pas 3G. Et alors ? Je compte me servir de mon iPad pour l'utiliser en cartographie. Et en vacances, je n'ai pas de hotspot Wifi captable. Quant au 16 Go, ils se remplissent très vite. J'ai donc résolu la question, j'ai commandé un deuxième iPad 3G 32 Go. Solution simple mais onéreuse. Enfin, quand on aime, on ne compte plus ! Donc je conseille vivement le G 32Go malgré les 200 euros d'écart.
 
Oui, le 32Go 3G est une excellente solution. Mais pour le prix des deux iPad, tu aurais dû prendre le 64Go 3G…
 
Oui, le 32Go 3G est une excellente solution. Mais pour le prix des deux iPad, tu aurais dû prendre le 64Go 3G…

Ben disons, que j'ai eu la réponse familiale classique :"moi aussi j'en veux un !" A la maison on fait de l'élevage d'iPhones et d'iPads ! Pourvu qu'ils se reproduisent ! Pourvu. Et j'ai déjà très peur du 24 juin.
 
  • J’aime
Réactions: UnAm
Ahh oui ! Je vois. Je suis pas père ni rien, mais c'est pareil ici ! :D

Au pire, donne leur un netbook et dis leur ensuite de bien travailler à l'école et hop, un iPad (faut bien une carotte pour tout…). :p
 
bonjour
chez moi aussi ça réclame de l'iPhone4 ..... terrible !
j'ai pris un iPad 64 Wifi et mon iPhone 3Gs JBé avec myWi va bien ,mais je trouve que le débit ainsi obtenu n'est pas terrible, même là où la 3G passe bien. Avez vous observé la même chose ? Avez vous quantifié le débit ?
amitiés à tous
 
J'ai hésité un peu sur l'utilité du 3G, mais j'ai au final craqué sur la version "top moumoute grand luxe" du 64go avec 3G.

Pourquoi la 3G ? Je n'ai pas d'iphone (pas taper), et ponctuellement, une connexion 3G est ma fois bien pratique, particulièrement en weekend / vacances où je ne capte pas forcément de réseau wifi sans bouger de chez moi (oui je suis une feignasse, j'assume ^^).

Et puis, seconde raison (peut-être même la première d'ailleurs ... aller, ex-æquo !), avoir une puce GPS ;)

Je conçois tout à fait qu'avoir un iphone et un ipad avec 3G puisse faire doublon par contre, si j'avais eu un iphone, j'aurais surement fait le choix de la raison ;)