Pourquoi je n'arrive pas à me faire au clavier à la Macbook?

Statut
Ce sujet est fermé.
Mon pauvre pat, je suis de tout cœur avec toi.
:sleep:

Le truc, c'est que je vois mal quelqu'un qui n'a pas été exposé à ces fromages depuis sa naissance en consommer de manière volontaire :D.

Donc les arabes, les juifs et les noirs nés en Corse (donc des Corses :zen:) en dégustent probablement. Mais pour ceux qui sont nés ailleurs (comme les Chtits et les Bretons, par exemple), ces fromages restent une légende terrifiante.

Balivernes, lieu-communs !:o
Sache que certains Bretons (ou autre(s), peu importe) sont prêts à tout, même à tremper leur tartine de claquos (normand) dans leur chocolat (africain, le cacao) chaud. Et jamais, non non, ils ne seront effrayés par une nouvelle expérience culinaire. Même en Corse. Surtout en Corse, je dirais.

Au final, je crains qu'il n'y ait que toi de terrifiée dans tout ça. T'en deviens terrifiante.
:rolleyes:

Allez, hop, j'm'en vais essayer une bière trappiste (belge)* jamais goûtée encore, et j'ai pas peur, même si elle cogne à 12 degrés et qu'elle est brassée dans la grisâtre campagne des flandres.

Fin bon, moi ce que j'en dis hein.

*Edith : la Rochefort qu'elle s'appelle. Parait que c'est une des seules avec la Chimay et la Duvel, à être encore brassée à l'ancienne par de pieux moines fort dévoués.

• J’aime
Réactions: PATOCHMAN
Statut
Ce sujet est fermé.