Pourquoi je ne switche pas

• Créateur du sujet Créateur du sujet Non inscrit
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Non inscrit a dit:
Bon, déjà t'as le droit d'être courtois, prendre les gens de haut n'est pas un argument.

Quand on change de plate forme, il est bon de s'informer sur les logiciels avant de pleurer sur la compatibilité :
http://www.roxio.com/en/products/toast/index.jhtml

Effectivement, il n'y a pas LA fonction qui transforme un CD-RW en disquette. Mais perso j'utilise les clés USB qui sont largement plus adaptées à cet usage (et marchent sous Windows, Mac, Linux, ... sans besoin de soft supplémentaires).

Tu considères les macqueux comme des bornés, mais tes propos ne m'ont pas l'air de refléter une grande ouverture d'esprit non plus.

Pardonne moi de m'être emporté, je t'avais pris pour le triso de service au doux pseudonyme de Geoffrey. Je rends grâce à ce forum de respecter le système des quotas qui fait que chaque site doit permettre à quelques mongoliens de pouvoir participer à la vie commune.

Il m'a semblé constater que InCD est bien plus rapide dans le transfert qu'une clé USB dont je possède également un exemplaire. PAr ailleurs, tu peux formater un DVD en In-CD, je te laisse le soin de comparer le prix hypothètique d'une clé USB de 4,7 Go avec celle d'un DVD-RW.

Merci de ton attention.

Pardonne moi de m'être emporté, je t'avais pris pour le triso de service au doux pseudonyme de Geoffrey

Je te demanderais de changer de ton, je sais pas pour qui tu te prend mais s'il y a un mongolien ici, c'est toi.

jall94 a dit:
Mon ami, je vais te dire ce qu'il faut que tu fasses : Restes sur ton PC !! Surtout !! Surtout n'achetes pas de Mac, c'est de la merde ! (j'utilise rarement des grossieretés dans les messages, mais la y'a pas d'autres mots). En plus les utilisateurs sont tous des crétins friqués imbus d'eux-même fanatiques et ne connaissant rien à l'informatique !! C'est lent, c'est moche, ca marche mal, y'a pas de softs, et pour le piratage ca vaut rien. Ajoute à ca des forums médiocres, et tu as toutes les raisons de rester sur PC !! Sisi !

Ha au fait, MacGé, je sais pas, mais moi un type qui vient faire l'éloge du piratage industriel, je sais pas dans quel mesure c'est une bonne chose...

Bon, en gros, tu sors. C'est clair ?

Monsieur que je ne connais pas, votre ton pour le moins hostile est déplacé. Pour qui vous prenez-vous ? Je ne souhaite pas rester sur PC ! JE VOUDRAIS BIEN SWITCHER !!!

Mais le pb, c'est que :
- c'est trop cher pour ce que c'est (pour l'instant)
- il n'y a pas (ou trop peu) de logiciels pirates
- il n'y a pas Nero...
- il n'existe pas en rose bombon... parce que moi, j'aime le rose...

heu... Juste comme çà, traité quelqu'un de "mongolien" est non seulement stupide, mais méchant et discriminatoire.

D'abord les mongoliens, c'est un peuple, les habitants de la Mongolie. Et je t'assure pour les connaitre qu'ils ne sont pas plus bêtes que les autres.

Mais je suppose que tu faisais allusion comme le laisse penser la suite de ta phrase aux trisomiques plus communément appelés "mongoliens" en raison de leur apparence physique. Et donc là tu utilises un handicap comme une insulte. Bravo.

Tu es un gros con, doublé d'un imbécile, et méchant par bêtise. Je préfère cents fois discuter avec un "mongolien" comme tu dis, qui lui sera bien souvent d'une gentillesse et d'une ouverture d'esprit bien supérieure.

J'aimerai que tu cesses immédiatement ces expressions discriminatoires, et je ne plaisante pas.

jall94 a dit:
heu... Juste comme çà, traité quelqu'un de "mongolien" est non seulement stupide, mais méchant et discriminatoire.

D'abord les mongoliens, c'est un peuple, les habitants de la Mongolie. Et je t'assure pour les connaitre qu'ils ne sont pas plus bêtes que les autres.

Mais je suppose que tu faisais allusion comme le laisse penser la suite de ta phrase aux trisomiques plus communément appelés "mongoliens" en raison de leur apparence physique. Et donc là tu utilises un handicap comme une insulte. Bravo.

Tu es un gros con, doublé d'un imbécile, et méchant par bêtise. Je préfère cents fois discuter avec un "mongolien" comme tu dis, qui lui sera bien souvent d'une gentillesse et d'une ouverture d'esprit bien supérieure.

J'aimerai que tu cesses immédiatement ces expressions discriminatoires, et je ne plaisante pas.

Merci pour ce cours de géographie qui m'a été précieux. Pour le reste, je laisse les rares forumerus censés constater l'usage généreux de l'insulte que tu pratiques. Décidement, ce forum est pire que ceux des PCistes... qui l'eut cru de la part de la petite communauté "think different" ?

geoffrey a dit:
Je te demanderais de changer de ton, je sais pas pour qui tu te prend mais s'il y a un mongolien ici, c'est toi.

JAll94, Geoffrey fait de la discrimination !

Non inscrit a dit:
Je rends grâce à ce forum de respecter le système des quotas qui fait que chaque site doit permettre à quelques mongoliens de pouvoir participer à la vie commune.
Tu tombes mal jean-miche est banni pour encore 4 jours :D

Non inscrit a dit:
Il m'a semblé constater que InCD est bien plus rapide dans le transfert qu'une clé USB dont je possède également un exemplaire. PAr ailleurs, tu peux formater un DVD en In-CD, je te laisse le soin de comparer le prix hypothètique d'une clé USB de 4,7 Go avec celle d'un DVD-RW.

Merci de ton attention.

Ensuite ça dépend des besoins, j'ai (comme mon entourage d'ailleurs) assez peu de données volatiles à transférer entre plusieurs machines pour n'avoir besoin que de clés USB (avec une bonne carte USB 2.0 j'ai déjà vu du 18 Mo/s de transfert, mais sur mon Ibook c'est plutôt du 4Mo/s). Ceci dit Toast supporte le multisession et le formatage de DVD+-RW (l'interface est plutôt intuitive). Mais peut-être que tes besoins sont différents...

Bon, j'ai laissé courrir pour voir un peu par amusement comment ça évoluerait, mais je dois m'avouer déçu... on se croierait (presque) sur les "forums" (ahem...) de VnuNet... :rolleyes:

Maintenant il est temps d'en rester là et d'aller boire un bon verre de jus d'orange et croquer un morceau de chocolat ;)

Tout a été dit.

Le sujet est clos.
Merci de ne pas insister :zen:

Non inscrit a dit:
Ensuite ça dépend des besoins, j'ai (comme mon entourage d'ailleurs) assez peu de données volatiles à transférer entre plusieurs machines pour n'avoir besoin que de clés USB (avec une bonne carte USB 2.0 j'ai déjà vu du 18 Mo/s de transfert, mais sur mon Ibook c'est plutôt du 4Mo/s). Ceci dit Toast supporte le multisession et le formatage de DVD+-RW (l'interface est plutôt intuitive). Mais peut-être que tes besoins sont différents...

Je ne crois pas que mes besoins soient spécialement différents d'un utilisateur lambda qui fait de la zique : pour peu que tu fasses des maquettes avec Cubase, cela te prend déjà bcp de place, je parle pas des fichiers de films montés avec Pinnacle Studio (voilà un logiciel buggé à mort ! Pire que XP). InCD est réellement pratique, je pense pas que ce soit un caprice que de le dire...

J'ai survolé, j'ai rien vu d'intéressant, j'ai bon ? Je peux partir ? :sleep:

En tout cas il trouve l'ipod bien, pourtant ce produit est vraiment hype, marketing et y a bcp mieux en face pour moins cher, c'est vraiment un jouet pour bobos, va comprendre :rolleyes:

ps : je déconne pour l'ipod hein, pour moi l'ipod est comme les macs, même genre de produit, ausis bien foutu, aussi performant, intuitive, cool, original et beau. Après y a pas que l'ipod, mais bon... :sleep: :D

Non inscrit a dit:
Monsieur que je ne connais pas, votre ton pour le moins hostile est déplacé. Pour qui vous prenez-vous ? Je ne souhaite pas rester sur PC ! JE VOUDRAIS BIEN SWITCHER !!!

Mais le pb, c'est que :
- c'est trop cher pour ce que c'est (pour l'instant)
- il n'y a pas (ou trop peu) de logiciels pirates
- il n'y a pas Nero...
- il n'existe pas en rose bombon... parce que moi, j'aime le rose...

Salut @ toi le non inscrit.

Non, ne switche pas, reste bien sur pc, Ce serait une très mauvaise idée ! Et tu as raison Xp ne plante pas (tiens encore hier, j'ai lancé Microsoft photo premium machin je sais plus quoi, v'la t'y pas que le pc reboote. Non ça plante pas. D'habitude la pc se connecte sans problème, il ya quelques semaines 5 reboots pour accéder au net)*

Peut-être qu'un jour tu seras apte à accéder à Os X, je te le souhaite, mais tu ne l'es actuellement pas ! Contente-toi d'un Pc.

* Faut pas me dire que c'est de ma faute, le pc est comme neuf (pas d'ajout de logiciels car tous fournis avec la machine et sans pirater !), c'est quand ça prend à cette m.... de win.

Maintenant tu peux m'insulter, j'en ai rien à battre, mais reste sur ton forum www.winencoreplanté.com et tout le monde sera content.

Désolé les amis, mais j'en ai assez de ce type de personnage qui trolle.
:zen:

jaipatoukompri a dit:
J'ai survolé, j'ai rien vu d'intéressant, j'ai bon ? Je peux partir ? :sleep:

En tout cas il trouve l'ipod bien, pourtant ce produit est vraiment hype, marketing et y a bcp mieux en face pour moins cher, c'est vraiment un jouet pour bobos, va comprendre :rolleyes:

ps : je déconne pour l'ipod hein, pour moi l'ipod est comme les macs, même genre de produit, ausis bien foutu, aussi performant, intuitive, cool, original et beau. Après y a pas que l'ipod, mais bon... :sleep: :D

C'est vrai que c'est marketing, le iPod... mais très stable, esthétiquement réussi (je me balade dans la rue avec quand même, c'est pas le cas de mon ordi) et son disque dur intégré est très pratique... mais, bon, il est cher...

Nestor.le.pingouin a dit:
Maintenant tu peux m'insulter, j'en ai rien à battre, mais reste sur ton forum www.winencoreplanté.com et tout le monde sera content.

Désolé les amis, mais j'en ai assez de ce type de personnage qui trolle.
:zen:

Petite précision : pour les insultes, tu vois ça avec Jall94, visiblement il aime ça. Je n'ai jamais traité qui que ce soit, en dehors du fait que j'ai sous-entendu que certains étaient bornés, ce qui est vrai.

Pour ma part, je pense que le message de stephb reçoit la palme de la meilleure réponse. Chapeau bas à toi, stephanie !

Je ne préviens qu'une fois.

Statut
Ce sujet est fermé.