A
Anonyme
Invité
Non inscrit a dit:Bon, déjà t'as le droit d'être courtois, prendre les gens de haut n'est pas un argument.
Quand on change de plate forme, il est bon de s'informer sur les logiciels avant de pleurer sur la compatibilité :
http://www.roxio.com/en/products/toast/index.jhtml
Effectivement, il n'y a pas LA fonction qui transforme un CD-RW en disquette. Mais perso j'utilise les clés USB qui sont largement plus adaptées à cet usage (et marchent sous Windows, Mac, Linux, ... sans besoin de soft supplémentaires).
Tu considères les macqueux comme des bornés, mais tes propos ne m'ont pas l'air de refléter une grande ouverture d'esprit non plus.
Pardonne moi de m'être emporté, je t'avais pris pour le triso de service au doux pseudonyme de Geoffrey. Je rends grâce à ce forum de respecter le système des quotas qui fait que chaque site doit permettre à quelques mongoliens de pouvoir participer à la vie commune.
Il m'a semblé constater que InCD est bien plus rapide dans le transfert qu'une clé USB dont je possède également un exemplaire. PAr ailleurs, tu peux formater un DVD en In-CD, je te laisse le soin de comparer le prix hypothètique d'une clé USB de 4,7 Go avec celle d'un DVD-RW.
Merci de ton attention.