Pourquoi les Belges sont en avance sur nous, les français ????

Statut
Ce sujet est fermé.

barbarella

Membre vénérable
Club iGen
19 Octobre 2001
11 509
45
Visiter le site
Ils fêtent Noël avant nous, leur Fête des Mères (je viens de l'apprendre par THEBIG) a eu lieu il y a deux semaines et tout que je ne sais pas.

Est-ce à cause des frites, de la bière, des moules ???

Normal ! on est les plus rapides ... ...
D'ailleurs, ma femme me dit souvent : "tu fais l'amour comme un lapin !"
Mais dites-moi, comment elle peut juger en 20 secondes ????? Hein, je vous le demande !!!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

blush.gif

On va aussi etre en avance a la coupe du monde et partir avant les francais
smile.gif

Pas sûr !
Après la pâtée qu'on leur a mis ces derniers jours ......Arrrffffff
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
Ils fêtent Noël avant nous, leur Fête des Mères (je viens de l'apprendre par THEBIG) a eu lieu il y a deux semaines et tout que je ne sais pas.

Est-ce à cause des frites, de la bière, des moules ???
<HR></BLOCKQUOTE>

Facile... Ils se dopent au concentré d'opposum survitaminé!
grin.gif

Bip bip !! Je n'aime pas les blagues belges, car ce sont des blagues belges.
Les Belges sont pas plus sympas que les Français.
ni que les autres nationalités d'ailleurs.
Les français ne sont pas francs du collier
les cosaques ne sont pas causants
les portuguais sont loin d'être gais et encore moins les portuguaises qui sont pas très gaises
les finois ne sont pas si fins, tandis que les norvégiens ne viennent jamais et les allemands mangent salement, les tonkinoises sont des thons et les chinoises se crêpent le chignon ; les russes sont couverts de puces les américains sont des requins ( B.Gates), les autrichiens trichent et certains sont des chiens, les philippins aiment les philippiques et les pékinois se noient dans une coque de noix, tandis que les baltaves sont graves et togolais... mmm...bon j'arrête....

revenons aux belges ! Sont -ils plus rapides, bip bip !?
la fête des mères prouve qu'ils sont plus pressés, c'est pas pareil...
La science n'a pas encore tranché dans le lard des belges pour prouver qu'ils sont plus rapides ?
Bipbip !
Bipbip !

S'il sont rapides, bip bip! admettons, je prendrais bien un Apple belge.

Bip bip ! Pas un amant alors :
NON NON ET NON !!!

Je sais!! Après une douloureuse experience ce soir, je sais pourquoi les belges sont plus rapides que nous... Parce qu'ils passent pas 1 heure à télécharger un navigateur web de merde qui marche même pas!!
mad.gif
Merde à Chimera!!
mad.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:
Je sais!! Après une douloureuse experience ce soir, je sais pourquoi les belges sont plus rapides que nous... Parce qu'ils passent pas 1 heure à télécharger un navigateur web de merde qui marche même pas!!
mad.gif
Merde à Chimera!!
mad.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

T'es léger, comme gars, toi. Dix sujets que je lis, dis commentaires de ce genre. On a compris, merci, que tu ne parviens pas à utiliser Chimera, mais ta petite cuisine informatico-existentielle, on s'en fout un peu.
Voili, voilà.
C'est avec plein de gentillesse que je te dis cela. On se voit demain, de toute façon
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:
T'es léger, comme gars, toi. Dix sujets que je lis, dis commentaires de ce genre. On a compris, merci, que tu ne parviens pas à utiliser Chimera, mais ta petite cuisine informatico-existentielle, on s'en fout un peu.
Voili, voilà.
C'est avec plein de gentillesse que je te dis cela. On se voit demain, de toute façon
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Oui... je me suis laisser emporté... C'est mon coté con nerveux... Désolé... (j'le r'frais plus...
frown.gif
)

A demain donc
cool.gif
( j'te paye une mauresque pour la peine...
smile.gif
)

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Yann-Bleiz:

Oui... je me suis laisser emporté... C'est mon coté con nerveux... Désolé... (j'le r'frais plus...
frown.gif
)

A demain donc
cool.gif
( j'te paye une mauresque pour la peine...
smile.gif
)
<HR></BLOCKQUOTE>

C'est noté
smile.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par zarathoustra:

Voili, voilà.
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Rien à dire de plus...
rolleyes.gif

Tu m'offres une mauresque aussi Yann?
grin.gif

[25 mai 2002 : message édité par 'tanplan]

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par 'tanplan:

Tu m'offres une mauresque aussi Yann?
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Je te lègue la mienne.
Je ne pense pas pouvoir venir
frown.gif
cool.gif

bon ! alors,voyons,les belges sont plus rapides que si il étaient plus lents,chimera c'est de la merde.j'aime tout le monde

et moi, et moi ? une MAURESQUE aussi ?
cool.gif

Je te lègue la mienne.
Je ne pense pas pouvoir venir
frown.gif
cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Pas question! On te la garde au chaud pour la prochaine fois.
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:
bon ! alors,voyons,les belges sont plus rapides que si il étaient plus lents,chimera c'est de la merde.j'aime tout le monde

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Pour le coup...!
C'est moi qui te l'offrirai si tu viens, une mauresque ou n'importe quel autre breuvage désaltérant...
wink.gif

C'est pas bien de dire du mal des belges , car d'une certaine manière on est tous des belges qui nous ignorons.
Pourtant cette histoire de fête en avance me laisse peut être penser que tous les ans ils oublient la bonne date.
Se tromper de date de fête des mères tous les ans :
NON NON ET NON !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par aricosec:

cool.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

Si tu viens, je suis sûr que les adeptes de l'Aricosecthon seraient prets à te désaltérer jusqu'à plus soif, et moi le premier!!
grin.gif

=&gt;Zara?? Tu peux pas venir?? Bon, comme dit Rantan, j'te la garde au chaud!!
cool.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

tu crois vraiment que je fais exception?
grin.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

et non Ma Girb' d'amour, je ne suis pas gay, bi peut-être (j'en sais rien après tout!) mais pagaye!
grin.gif
grin.gif
grin.gif

(citi oune pitite didicace pour mon BigCramédansonfireouoll!)
wink.gif

tiens, vais appeler Gargamel pour voir ce qu'il fait moah… GARGOUILLE, ARRÊTE DE BATTRE TES OEUFS EN NEIGE ET RAPPLIQUE SUR LES FORUMS!
shocked.gif

on faite pas noel avant vous, on faites deux fois noel!

et puis si on fait si souvent la fête, c'est parcequ'on est + zheureux, sans doutes...
quoique...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par barbarella:
<HR></BLOCKQUOTE>

Ils ne sont pas en avance sur nous, il sont juste un peu… décalés !
grin.gif

Statut
Ce sujet est fermé.