pourquoi les pc plantent

• Créateur du sujet Créateur du sujet 406
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Les utilisateurs PC s'en foutent , la majorité ne paye que le matos
tongue.gif

surtout kon a deja parlé de cet article plein de fois

désolé, je ne passe pas ma vie sur les forums et donc je ne vois pas tout. il m'arrive de travailler et de m'occuper de mon ptit. d'ailleurs quand je vois que j'arrive à 20 h d'internet par mois à mon domicile, c'est 20h de moins passer avec mon fils. ca ne va pas du tout. je pense que je vais rangé mon ti plus souvent.
crazy.gif

ah. une derniere chose. c'est marrant de voir les comparatifs de cartes écran nvidia et ati dans les news mac . moi ca fait parfois plusieurs semaines que je les ai vus sur des sites pc (tomshardware.com) et ce sont souvent les mêmes différences. si vous voulez avoir un mois d'avance sur les news hardware, allez sur les sites pc.
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 406:</font><hr /> ah. une derniere chose. c'est marrant de voir les comparatifs de cartes écran nvidia et ati dans les news mac . moi ca fait parfois plusieurs semaines que je les ai vus sur des sites pc (tomshardware.com) et ce sont souvent les mêmes différences. si vous voulez avoir un mois d'avance sur les news hardware, allez sur les sites pc.
laugh.gif

[/QUOTE]

c'est ce qu'on fait ...

LOL !!!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.