Pourquoi mes vidéos sont saccadées?

il est trop vieux pour exploiter pleinement le streaming oui, pas pour lire les vidéos que tu asrais téléchargé de youtube ou dailymotion, mais trop vieux pour les lire en direct en streaming.


ah bon? ben zut...:(
et t'en es sûr de sûr?
Quand je laisse la vidéo youtube se télécharger totalement et qu'après seulement j'appuie sur PLAY...il y a quand même la vidéo saccadée...

---------- Nouveau message ajouté à 15h16 ---------- Le message précédent a été envoyé à 15h07 ----------

bon merci JPTK et pickwick
 
que ce soit en direct ou après chargement complet ca ne change rien avec certaines videos flash pour les raisons indiquées au dessus
 
Tu peux toujours passer par un site qui sauve la vidéo sur le DD et la lire après.
 
Tu peux toujours passer par un site qui sauve la vidéo sur le DD et la lire après.
C'est ce que fait l'application indiquée mais avec une intégration parfaite dans Mac os X et une importation dans itunes automatisée et très pratique.
 
C'est ce que fait l'application indiquée mais avec une intégration parfaite dans Mac os X et une importation dans itunes automatisée et très pratique.

Ha ok, mais je suppose que ça ne gère quand même qu'une certaine liste de codecs/encapsulation. Car on trouve de tout sur le net.
 
Bonjour,

Je remonte la discussion car j'ai le même problème (saccade sur des sites de streaming) dû à l'ancienneté de la machine :

powerpc g4
version 10.4.11
processeur 450 MHz
mémoire 768 Mo SDRAM

Est-il judicieux de rajouter de la RAM (jusqu'à 2g au total il me semble) ou bien c'est irrémédiable?

Merci!
 
Non ça ne changera rien, c'est la puissance brute du processeur qui ne suffira pas. G4/450 c'est quand même très vieux maintenant.