Eh! ho, on n'est plus dans les années 80 mais en 2006, je crois que les possibilités offertes par les ordinateurs ont largement changé....
Sinon on pourrait extrapoler ton argumentation: un ordinateur n'est pas fait pour le multimédia mais uniquement a la bureautique :eek: :rateau:.....
Deuxièment, je suis deja sous mac, avec un mac mini G4 :love:
Je parle pas de jouer comme un fou... mais avoir la possibilité de jouer de temps en temps, c'est un avantage... surtout si tu es dans le train, avion,etc..... :siffle: ramène ta console dans le train
Qui me tue, c'est pas la GMA 950 en soit mais le fait que vous la défendez sans voir que mes arguments sont recevable :o et que vous me sortez tous, "un portable c'est pas fait pour jouer"...argument qui ne tient plus la route actuellement... vu que la puissance offerte dans les portables est équivalente voir supérieur a des machines de bureau....
Et puis l'autonomie des MB n'est pas en soi exceptionnel si on la compare aux ibook G4..... :siffle:
Libre a chacun de penser ce qu'il veut, je n'ai pas toujours raison et vous aussi d'ailleurs (certains me font penser a des moutons car ils suivent sans avoir un esprit critique, la vision d'Apple Tout n'est pas rose chez Apple....)
Qui à dit que tout était rose chez Apple??
Je suis d'accord avec toi pour ce qui est de la pensée, chacun est libre et heureusement.
Mais comme je l'ai déjà dit, si tu veux vraiment jouer sur un portable achète le en sachant ce qu'il y a dedans! si tu es sur de jouer bah prend un MBP ou un PC ou tu pourras jouer, point c'est tout.
Je pense qu'Apple ne mets pas de "vraie" CG dans le MacBook car il n'y aurait quasi plus de différence avec le MBP. (à part la taille de l'écran, la coque et des trucs du genre).
Je t'accordre que 2000Euros pour une machine c'est pas donné, mais il ne faut pas oublié que le MBP est une gamme PRO et en général les PRO qui achète se genre de machine ce n'est pas pour jouer.
C'est un peu comme aller chercher une station de travail AlienWare série ALX à 5000euros pour jouer. Je trouve ça vraiment exagérer! Mais s'il y a des gens qui le font et j'en suis sur qu'il y en a, pourquoi pas, ça fait du commerce et aujourd'hui, je pense que c'est l'argument de base le commerce, sinon pourquoi ils s'amuseraient à sortir des nouvelles gammes tout les 6 à 8 mois??
Enfin, bref, il faut acheter son pc en fonction de ses besoins et moyens. Si tu sais que tu ne vas que travailler le macbook va convenir, si tu veux quand même jouer avec mieux vaut prendre un PC ou un MPB. :zen: