Pourquoi pas un MacBook?

Un MacBook, c'est pas fait pour jouer. Si tu veux un ordi pour jouer alors va voir du côté des PC. Si t'es prêt à changer de carte graphique tous les deux mois, ça devrait te convenir. ;)
Sérieusement. Apple aurait pu mettre une X1300 et ça aurait changer quoi. Les jeux les plus récent ne tounerai pas très bien non plus.

Moi je ne comprend vraiment cette "haine" envers le GMA.
La seule chose que pourrait faire Intel pour les prochaines génération, c'est de la mémoire dédié. Et ce sera super. :up:

+2 :D tout à fait d'accord avec toi,

mais il me semble que le phénomène Mac devient à la mode et les pcistes voudraient faire d'un Mac un PC...
Si vous voulez vraiment jouer rester sur pc ou acheter une console :siffle:
 
Un MacBook, c'est pas fait pour jouer. Si tu veux un ordi pour jouer alors va voir du côté des PC. Si t'es prêt à changer de carte graphique tous les deux mois, ça devrait te convenir. ;)
Sérieusement. Apple aurait pu mettre une X1300 et ça aurait changer quoi. Les jeux les plus récent ne tounerai pas très bien non plus.

Moi je ne comprend vraiment cette "haine" envers le GMA.
La seule chose que pourrait faire Intel pour les prochaines génération, c'est de la mémoire dédié. Et ce sera super. :up:


Bah, disons que un cheasept graphique dans un portable a a plus de 1000 euro voir même 1500 euros ça fait un peu tache comme même :eek:

J'adore l'argument, le MB n'est pas fait pour jouer.... eh! mon pote (comme dirai un autre) t'as une machine >1000 euros et elle est nul en jeu!!!! lamentable :eek:

Elle n'est pas fait pour jouer pourquoi? car Apple n'a pas mis une CG respectable c'est tout.
Et arrêtons de dire les portables ne sont pas fait pour jouer, on n'est plus en 95 !!! les portables actuels sont puissants!

Je rappel qu'une des cibles du MB est l'étudiant :rolleyes: hors un étudiant ça joue...
 
+2 :D tout à fait d'accord avec toi,


Si vous voulez vraiment jouer rester sur pc ou acheter une console :siffle:

L'argument qui ne vaut pas un clou :D

Un mac est un pc (au point de vue des composants....)

Le jeu n'est-il réservé qu'aux pc? a t'entendre oui :eek:.....

Je te rappel que bootcamps existe....

Si les macs ne sont pas très réputées aux jeux c'est uniquement parce que Apple ne met pas de CG décente dans ses machines de bas et moyenne gamme....

Chez Apple pour avoir les meilleurs cartes il faut souvent prendre des machines chers, Merci la segmentation.... :siffle:
 
Bah, disons que un cheasept graphique dans un portable a a plus de 1000 euro voir même 1500 euros ça fait un peu tache comme même :eek:

J'adore l'argument, le MB n'est pas fait pour jouer.... eh! mon pote (comme dirai un autre) t'as une machine >1000 euros et elle est nul en jeu!!!! lamentable :eek:

Elle n'est pas fait pour jouer pourquoi? car Apple n'a pas mis une CG respectable c'est tout.
Et arrêtons de dire les portables ne sont pas fait pour jouer, on n'est plus en 95 !!! les portables actuels sont puissants!

Je rappel qu'une des cibles du MB est l'étudiant :rolleyes: hors un étudiant ça joue...

Un étudiant déjà, ça travaille. Après tu pourras me dire ce que tu veux mais comme je l'ai dit plus haut, Apple n'aurait pas mis plus qu'une X1300 de toute façon et cette carte ne t'aurais pas non plus permis de jouer aux jeux dernières générations.
Les PC équivalent au MacBook ne te permette pas non plus de jouer au top.

Enfin, de toute façon, le débat n'a pas lieu d'être. Apple a mis un GMA et n'a rien proposer en option. Donc si le GMA ne te plait pas, et ben malheureusement, il n'y a rien à faire, juste à trouver un autre ordinateur. ;)
 
Oh c'est facile de se plaindre et de dénigrer en invité ! Vous avez pas le courage de vous inscrire ?

ahahah regarde le nom que j'utilise :D peut etre que tu ne m'as pas connu avant :D


Sinon pour le MB, bah un étudiant joue aussi,..... J'ai un ami qui a un toshiba, a 999 euros..... centrino core duo, 1024 mo, 100 GO, et une CG :D

Donc Apple........ en gros on veut jouer sur un portable c'est direct 2000 euro et plus :D le plaisir de jouer coûte cher chez Apple :D

Comme je le disais, c'est pour l'image, ça fait moins "tache" d'avoir une CG même bas de gamme qu'une GMA 950 :rateau:
 
Jonathan , tu saoules . Tu sais ?

Peut etre que tu en as après cette GMA mais tout le monde ne joue pas avec un mac ... Des personnes ont inventés durant les années 70 ce qu'on appele des consoles surtout qu'a Noël sort une console très bien la Wiii ....
 
Jonathan , tu saoules . Tu sais ?

Peut etre que tu en as après cette GMA mais tout le monde ne joue pas avec un mac ... Des personnes ont inventés durant les années 70 ce qu'on appele des consoles surtout qu'a Noël sort une console très bien la Wiii ....

Je répondrai en substance qui de nous deux?


J'ai le droit de dire ce que je pense sur cette GMA 950 :D d'autant que je ne suis pas le seul deçu :(

La wii est tres bien, je :love:


Mais mes arguments tienne la route SMG!!! un etudiant (pour reprendre mes exemples) n'a pas 50 m2 mais parfois moins de 9m2 donc un portable qui fait tout est le plus important ;)
 
Tu crois franchement qu'un étudiant qui a un 9m2 a envie de jouer ? Il cherche plus a taffer pour se sortir de sa merde que de faire le con ... Enfin ...
 
D'un côté apple, de l'autre 10, 20 ou plus de marques de PC (je ne parle pas des assembleurs à façon :D) Il est clair qu'Apple n'aura pas forcément une machine à mettre en face de chaque PC possible, de toutes façons.

Pour ce qui est des jeux et de la carte graphique, sans doute, ça représente un blocage pour une certaine clientèle mais il faut faire attention à ne pas prendre sa situation pour la référence. Sauf à trouver des statistiques fiables sur le sujet, difficile de dire si le jeu (et plus précisément le jeu à gros besoins graphiques) est vraiment aussi essentiel que ça. D'une part, la clientèle d'Apple, c'est aussi plein de gens qui ne connaissent pas un seul nom de jeu vidéo (j'en connais plein :D), de gens qui n'ont quasiment jamais joué à des jeux vidéo (j'en connais aussi, à commencer par moir :D à part myst et Aztec ou l'espèce de tennis qu'il y avait sur apple II, jamais essayé ni même eu envie d'essayer :D). La carte du macbook marche bien pour la photo (Aperture ça semble limite mais là on n'est plus dans la même catégorie :D), semble marcher pour la vidéo, c'est déjà pas si mal. De ce que j'en entends, de toutes façons, pour le jeu, la seule solution c'est d'avoir une carte amovible, un processeur amovible, etc. vu que certains jeux sont les logiciels les plus gourmands et surtout les plus prompts à démoder n'importe quelle machine. Le macbook sera peut-être démodé 6 mois plus tôt mais la grosse bête le sera dans la foulée aussi. Alors ?

Le macbook est une machine limitée, c'est un choix d'Apple. Au vu des chiffres de vente, il parait difficile de dire qu'il se sont tirés une balle dans le pied. :D Après, que Pierre ou Paul eussent préféré autre chose, c'est normal, c'est la vie.
 
Mais mes arguments tienne la route SMG!!! un etudiant (pour reprendre mes exemples) n'a pas 50 m2 mais parfois moins de 9m2 donc un portable qui fait tout est le plus important

Tu crois franchement qu'un étudiant qui a un 9m2 a envie de jouer ? Il cherche plus a taffer pour se sortir de sa merde que de faire le con ... Enfin ...

En tous cas, ce que je constate, c'est que les étudiants d'aujourd'hui ont des problèmes que je n'avais pas : j'ai passé 5 ans dans une chambre de cité U de 9 m2 et ce sont sûrement les plus belles années de ma vie :D je n'avais ni ordi, ni télé, pas beaucoup de ronds mais je peux vous dire que j'en ai profité un max et que je n'étais pas le seul.

Vous m'avez l'air un peu tristes de naturel :D Quand on est étudiant, je ne suis pas sûr qu'il ne faille penser qu'au boulot, mais ça m'étonne aussi que l'essentiel (à part le boulot :D) ce soit les jeux vidéo. Tapez donc le carton avec des copains, ça coûte moins cher et ça favorise les rapports humains :D
 
Ah non , je t'assure que je ne suis pas du tout triste . Je suis étudiant mais je vis chez mes parents et même si je vivais dans un 9m2 , je serai tout autant heureux :)
 
Tu crois franchement qu'un étudiant qui a un 9m2 a envie de jouer ? Il cherche plus a taffer pour se sortir de sa merde que de faire le con ... Enfin ...

On voit que tu n'as pas beaucoup d'ami(e)s étudiant, le boulot c'est bien mais parfois il faut savoir se ménager un peu!! lire un DVD, jouer, sortir avec des potes.... la vie etudiante ne se résume pas a travailler 24/24 7j sur 7, :rateau: Personnellement, je favorise les sorties entre amis, la détente, et aussi parfois les jeux....

Vous m'avez l'air un peu tristes de naturel :D Quand on est étudiant, je ne suis pas sûr qu'il ne faille penser qu'au boulot, mais ça m'étonne aussi que l'essentiel (à part le boulot :D) ce soit les jeux vidéo. Tapez donc le carton avec des copains, ça coûte moins cher et ça favorise les rapports humains :D


:up:

Ah non , je t'assure que je ne suis pas du tout triste . Je suis étudiant mais je vis chez mes parents et même si je vivais dans un 9m2 , je serai tout autant heureux :)
Ne le prend pas mal mais tu sembles dire le contraire, lu sur ton blog je trouve ceci

Je m'apercois que j'ai peur de la solitude me retrouver seul sans personne comme au lycée . Il faut surtout que j'arrête de me prendre la tête et de me poser des questions que je devrai me poser bien plus tard au lieu de tuer ma jeunesse ...

et:
Je suis d'une nature très peu sociable

Pour être moins seul, il faut parfois sortir un peu, et pour casser ton image d'étudiant qui bosse (dans ton argumentation), il faut s'avoir s'amuser avec les autres ;) et ne pas rester sur macG ou devant les livres de philo.... car les autres peuvent t'apporter ce que les livres ou macG ne pourront jamais t'apporter, la présence humaine et tout ce qui va avec :zen:

Pour en revenir au sujet, le MB est une bonne machine bien que je regrette l'absence d'une vrai CG, Apple a manqué un coup de gagner encore plus de part de marché :(
 
Tu te prends pour qui ? :rolleyes: . On se connaît ? Et puis , je connais assez d'étudiant pour savoir que le travail est quand même très présent ainsi que les sorties . Bref , si tu as un soucis , ichat ou autre ...:sleep:
 
Tu te prends pour qui ? :rolleyes: . On se connaît ? Et puis , je connais assez d'étudiant pour savoir que le travail est quand même très présent ainsi que les sorties . Bref , si tu as un soucis , ichat ou autre ...:sleep:
C'est juste une analyse faite a partir de tes écrits et de ton comportement (macG et ichat...), analyse qui n'engage que moi :rateau:

Pour ichat j'ai paumé ton adresse :eek:

Perso en tant qu'étudiant en deuxième année de Droit, je travail certes mais je me ménage :up:
Il suffit de trouver un juste équilibre :zen:



Bon on retourne au sujet maintenant :D
 
ahahah regarde le nom que j'utilise :D peut etre que tu ne m'as pas connu avant :D


Sinon pour le MB, bah un étudiant joue aussi,..... J'ai un ami qui a un toshiba, a 999 euros..... centrino core duo, 1024 mo, 100 GO, et une CG :D

Donc Apple........ en gros on veut jouer sur un portable c'est direct 2000 euro et plus :D le plaisir de jouer coûte cher chez Apple :D

Comme je le disais, c'est pour l'image, ça fait moins "tache" d'avoir une CG même bas de gamme qu'une GMA 950 :rateau:
Apple n'a pas les mêmes priorités que les autres contructeurs de portables. Il préfère mettre des technologies plus utiles pour un portables comme "MagSafe" et "Sudden Motion Sensor". Mais comme pour l'entrée de gamme il faut compresser le prix, ben ils ont préféré sacrifier la CG. Perso je préfère avoir le "SMS" et "MagSafe" qu'une carte graphique à ce prix là. D'autant plus que le "SMS" est une techno qui coûte chere. Les capteurs et aussi le soft qui va avec.
 
ah me revoila...

:D:D:D quel beau discours qu'il nous raconte la le m'sieur pas inscrit...

à la base un pc ou un mac c'est pas fait pour jouer mon pti chou.... maintenant il y des gens qui s'amusent à jouer dessus et grand bien leurs fassent.... mais faut déjà être un peu, comment dire.... je te laisse choisir le mot.... pour acheter une machine que ce soit à 1000 ou 5000 euros pour jouer.... ou d'acheter des cartes à 300 voir 600euros pour tirer sur tout ce qui bouge...

Les consoles de jeux sont la pour ça.... alors c'est bon quoi... tu te plainds du MacBook pcq il a une carte intégré... passe ton chemin et reste sur pc.... tu ne seras pas plus avancé ;)

bonne fin d'aprem... :zen:
 
ah me revoila...

:D:D:D quel beau discours qu'il nous raconte la le m'sieur pas inscrit...

à la base un pc ou un mac c'est pas fait pour jouer mon pti chou.... maintenant il y des gens qui s'amusent à jouer dessus et grand bien leurs fassent.... mais faut déjà être un peu, comment dire.... je te laisse choisir le mot.... pour acheter une machine que ce soit à 1000 ou 5000 euros pour jouer.... ou d'acheter des cartes à 300 voir 600euros pour tirer sur tout ce qui bouge...

Les consoles de jeux sont la pour ça.... alors c'est bon quoi... tu te plainds du MacBook pcq il a une carte intégré... passe ton chemin et reste sur pc.... tu ne seras pas plus avancé ;)

bonne fin d'aprem... :zen:

Eh! ho, on n'est plus dans les années 80 mais en 2006, je crois que les possibilités offertes par les ordinateurs ont largement changé....

Sinon on pourrait extrapoler ton argumentation: un ordinateur n'est pas fait pour le multimédia mais uniquement a la bureautique :eek: :rateau:.....
Deuxièment, je suis deja sous mac, avec un mac mini G4 :love:

Je parle pas de jouer comme un fou... mais avoir la possibilité de jouer de temps en temps, c'est un avantage... surtout si tu es dans le train, avion,etc..... :siffle: ramène ta console dans le train :D

Qui me tue, c'est pas la GMA 950 en soit mais le fait que vous la défendez sans voir que mes arguments sont recevable :eek: et que vous me sortez tous, "un portable c'est pas fait pour jouer"...argument qui ne tient plus la route actuellement... vu que la puissance offerte dans les portables est équivalente voir supérieur a des machines de bureau....


Et puis l'autonomie des MB n'est pas en soi exceptionnel si on la compare aux ibook G4..... :siffle:


Libre a chacun de penser ce qu'il veut, je n'ai pas toujours raison et vous aussi d'ailleurs ;) (certains me font penser a des moutons car ils suivent sans avoir un esprit critique, la vision d'Apple :( Tout n'est pas rose chez Apple....)