Pourquoi passer sur X ?

Bon zut alors, c plus près de chez Alem que de chez moi..

Bon tant pis
grin.gif

`

Je vais encore rester seul dans mon quoi
grin.gif

Mais pour revenir dans le sujet (et oui, j'ai décidé d'(arrêter les posts inutiles
grin.gif
tongue.gif
)
euh bah, Photoshop tourne dans Classic, oui, y'a pas de problème, mais faire tourner toute une journée Photoshop et Illustrator en même temps, à la fin de la jornée, ca doit commencer à ramer..
Et pis Classic à lui tout seul bouffent tellement de puissance, que voilà quoi... Ca doit pas être évident de pouvoir bosser...

à part Beauvoir, après je ne vois pas, mes cartes me laissent en plan!
grin.gif

quand à Toine, non baax habite plus près de chez toi, tu passes par Poix puis par Crévecoeur le Grand (je sais, t'as pas de caisses à ton âge…), moi il faut que je me tape Ham (beurk, ça schlingue!), puis Roye (sous les eaux), Montdidier (plateforme aéroportale) enfin que des villes sinistrées et c'est pas pour me réjouir
wink.gif

oui, je confirme hier avec toshop deux heures sur Classic, toshop va moins vite…
frown.gif

la franchement vous me faites rire ... MOUAHAHAHAHAAA... ridicule...

je comprends pas l'interêt débile de faire tourner photoshop et illustrator sur deux systemes apposés en même temps alors que sous OS9 "standard" cela marches très bien (vus qu'ils ont été ecrits pour, par ailleurs, au cas ou vous n'auriez pas remarqué
grin.gif
)

ça ne marcheras pas meius sous X avec classic qui tourne en prime et qui bouffe un max de ressources...

Pffff la ça me dépasse...

Moi je vois plus qu'un truc pour vous aider : demarrer sous X, lancez classic, lancez dans classic Virtual PC, dans lequel vous lancerez un photoshop pour Windows
grin.gif
VOUS VERREZ C'EST TOP DU TOP ça en jette
grin.gif

bandes de comiques vas
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par gribouille:
ce qui est sur, c'est qu'avec qqun comme toi...
difficile de dire Ouf
shocked.gif
<HR></BLOCKQUOTE>
Je persite et signe...
On est sur le forum débutant x...
Quand qq'un pose une question vous fonçez tous comme des oufs sur des réponses qui vous paraîssent évidentes mais pas assez basiques et surtout vous ne reformulez pas le problème pour savoir si vous l'avez bien saisi et/ou surtout il a été bien posé...
Si baax après toutes vos réponses prend une décision sans recul, je lui offre la boîte de témesta !...
Ce n'est pas méchant ce constat...
rolleyes.gif