Pourquoi poster dans le bar ???

Statut
Ce sujet est fermé.
.Il me semble qu'une des caractéristiques importantes d'un bar forum par rapport à un bar bar
laugh.gif
, c'est le changement de la notion de temps : les dialogues, même les plus animés, sont lents. On ne réagit pas, en général, en secondes, mais en minutes sinon en heures. Je pense que ça change un certain nombre de choses.

Bien sûr, on peut poster/répondre vite, mais on peut aussi le faire lentement, ou ne pas le faire du tout sans que cela soit aussi perturbant que ce le serait dans un "vrai" bar.

Comme d'autres, j'ai commencé par regarder le bar avant d'y poster ; par poster peu avant de poster beaucoup
laugh.gif
. la raison essentielle étant que j'y ai trouvé des gens qui m'intéressaient. Là aussi, la souplesse par rapport au temps est, à mon avis, plus grande que dans la "vraie" vie. Dans le même esprit, on passe au bar de MacGé quand on veut plus encore que dans un vrai bar : pas de chemin à faire, jamais (ou presque
laugh.gif
) fermé.

Le bar de MacGé, c'est le choix du temps.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par JR castor:</font><hr /> ça va les pitits canards
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

coin coin
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Benjamenta:</font><hr />

coin coin
smile.gif

[/QUOTE]

Cà c'est un message prometteur !
laugh.gif

Bienvenue à toi Benjamenta !
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Finn_Atlas:</font><hr />
Bienvenue à toi Benjamenta !
smile.gif

[/QUOTE]
Idem pour moi !!!
laugh.gif

...pour être sincère, ça manquait un peu ici : un posteur qui sait quoi dire et qui le dit franchement...!!!
wink.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Benjamenta:</font><hr />

coin coin
smile.gif

[/QUOTE]

coin coin à toi aussi !
laugh.gif
wink.gif

c'est un moment de detente ,c'est quoi ?
ooo.gif

remettez dans l'rdeor.

V-A-A-R-N-L-C-A

hé hé hé,comme ont ne volent qu'aux riches,cher DUDE,je viole une de tes pages ,tu m'a l'air bien prolixe en ce moment,rassure toi c'est juste un test,je n'irai pas plus loin,tes douces amies n'ont rien a craindre,
.
coeur_039.gif

ahoooUUU .....
blush.gif
blush.gif

.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par aricosec:</font><hr />
hé hé hé,comme ont ne volent qu'aux riches,cher DUDE,je viole une de tes pages ,tu m'a l'air bien prolixe en ce moment,rassure toi c'est juste un test,je n'irai pas plus loin,tes douces amies n'ont rien a craindre,

[/QUOTE]
Pffffffffff !!! Depuis que tu t'es attiré les bonnes grâces de Barbarella et qu'elle t'a fait gagner honteusement dans "et avec la tête...", je ne te parle plus.........
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

ps : mais juste pendant deux minutes....
wink.gif
laugh.gif

bon, reprenons sérieusement. Et revenons à la question du Dude.

Alors, donc, pourquoi un type comme le Dude, qui vient pour la première fois sur un forum de tech pour s'épancher sur ses problèmes de casques audio qu'il arrive pas à brancher sur son iMac, revient les jours suivants, pose un premier message dans le Bar, initiateur d'une série de plus de 3054 à ce jour, en s'esbaudissant devant la teneur de la plume d'aricosec et d'autres, initie quelques deux mois plus tard son premier thread (que je viens de remonter pour l'occasion), et enchaine ainsi une relation de dépendance toujours dénuée d'aliénation, mais jamais de compassion, pour un bar virtuel et ses pensionnaires ?
Hein, pourquoi ? Pourquoi ?
Pourquoi c'est toi qui attends les réponses, alors que tu as commencé par nous enseigner les principes qui ont fait ta force ?
Hein, pourquoi, TheBig - O TheBig ?

Posté à l'origine par thebiglebowsky:
--------------------------------------------------------------------------------
La question m'est venue à l'esprit ce week-end : pourquoi poster dans le Bar ?

--------------------------------------------------------------------------------

bonpat a dit:

moi ça m'est venu vendredi ! comme quoi...
.
et moi je me demande,pourquoi je continue ?
ooo.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

zen.gif

Pour Quetzalk... :love:
Et si il y'a d'autres volontaires pour répondre à la question de thebig...
Et ne me répondez pas que c'est pour flooder ! :D

Statut
Ce sujet est fermé.