Pourquoi prendre mbp medium???

Skeud

Membre actif
10 Avril 2007
443
17
Suisse
A savoir le mbp 15" à 2,4 Ghz et 256 Mo de CG.

Je voudrais des avis autres que "ne prends pas celui ci il est 500 euros plus cher pour qqs % de puissance en plus"; des avis dans le sens qui pousserait à acheter celui ci plutot que le 1er de gamme.

D'avance merci
 
Pour :
- si tu as besoin des 40 Go supplémentaires (160 au lieu de 120), mais l'option est accessible pour le 2,2 GHz (donc pas vraiment un argument pour...) ;
- si tu fais de la vidéo/photo (256 Mo de VRAM au lieu de 128) – l'apport pour les jeux étant inexistant à l'heure actuelle ;
- si tu as le budget requis :D


(sinon, pour les fameux % de puissance en plus, voir quand même les tests de barefeats)
 
moi j'ai le 2.2 avec 128 pour la carte graphique et c'est PARFAIT, pour les jeux également aucun soucis pour faire tourner les jeux les plus gourmands
 
A savoir le mbp 15" à 2,4 Ghz et 256 Mo de CG.

Je voudrais des avis autres que "ne prends pas celui ci il est 500 euros plus cher pour qqs % de puissance en plus"; des avis dans le sens qui pousserait à acheter celui ci plutot que le 1er de gamme.

D'avance merci

Ben on t'a déjà donné les raisons dans ce topic, et tu avais déjà posé la question dans un autre topic.

Il n'y a pas d'autres raisons, et on ne va pas en inventer d'autres pour te faire plaisir...

J'ai ce modèle à 2,4 Ghz. Si j'avais su qu'il y avait aussi peu de différence en performance avec le modèle à 2,2 Ghz, j'aurais acheté ce dernier.

Les 500 euros d'écart, il vaut mieux les investir dans un plan Applecare.