Pourquoi tant de mystères?

pas cnrv

Membre actif
30 Janvier 2008
605
11
d'ici....et là
Bjr,

à quoi sert l'application "format de répertoire" dans les utilitaires
A quoi sert les fonction "activer les actions des dossiers" et configurer les actions des dossiers"
A quoi sert l'application gestionnaire netinfo
Dans Grapher, comment fait-on puissance, racine carré, log, etc….
A quoi sert VoiceOver utility
A quoi sert Sherlok…?
A quoi sert OmniOutliner

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
MacBook 80Go 2Go Ram Tiger 10.4.11
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête, celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.

C'est dingue la paresse .... :siffle:
Tu commences par surligner, par exemple " gestionnaire netinfo " un clic droit et zou, " rechercher avec Google " et oh miracolo, premier site qui apparait on clique et on sait tout (ou presque ...)

Merci de cette non réponse.

C'est vrai que je dois faire partie des vieux schnok, mais de mon temps, quand on achetait un appareil, on avait un mode d'emploi complet.

Maintenant il faut déjà chercher des bouts d'infos comme un puzzle, là sur le web, ici chez un revendeur, là sur un forum sympa....agiter le tout, remonter le tout et voir si ça marche. c'est sur c'est formateur....mais pas productif. J'croyais l'informatique devait non rendre plus productif?

Pour l'avenir je saurais donc que le forum c'est l'ultime planche de salut.

Merci de cette non réponse.

C'est vrai que je dois faire partie des vieux schnok, mais de mon temps, quand on achetait un appareil, on avait un mode d'emploi complet.
Le manuel s'y trouve : dans la machine, tout bonnement. Pensons aux arbres ...

Et l'aide est assez complète.

Le forum, c'est sympa, en effet, mais le but n'est pas non plus de remplacer toute initiative personnelle [vu déjà le nombre de messages quotidiens, on ne s'en sortirait pas].

c'est ça .
au fait pas cnrv y aurait ti pas du mystere la dessous
ça veut dire quoi ça crénom d'un chien
ceti quoi q't'parles mon gars.:) :D