Bonjour, donc, euh, pourquoi c'est Tim Cook et pas Steve Wozniak qui devient PDG ?
Excusez-moi mais je ne connais pas trop l'histoire d'Apple (même si j'ai vu le film Jobs) !
:mouais:
je sais pas si tu te rappelles la blague que Woz avait faitePour qu'il nous fasse des Macs à roulettes façon Segway ??? :eek:
Bonjour, donc, euh, pourquoi c'est Tim Cook et pas Steve Wozniak qui devient PDG ?
Excusez-moi mais je ne connais pas trop l'histoire d'Apple (même si j'ai vu le film Jobs) !
Faut dire que c'est grâce à Steve W. que Apple existe !
Steve Jobs lui à demander ce qu'il fabriquait, et Woz lui à répondu qu'il était sur un projet de fabrication de système d'exploitation, et ce système c'est bien entendu l'OS d'Apple !
ah oui, anéfé, tu ne connais vraiment rien à Apple et son histoire...:siffle::rateau:Steve Jobs lui à demander ce qu'il fabriquait, et Woz lui à répondu qu'il était sur un projet de fabrication de système d'exploitation, et ce système c'est bien entendu l'OS d'Apple !
Steve Jobs lui à demander ce qu'il fabriquait, et Woz lui à répondu