phonétiquement la phrase est correcte.... c'est bien ça le problème.
La faute est indétectable à l'oreille d'Akerio!
A moins que la phrase fasse allusion à des lieuxMoi, ce que je me demande, c'est comment, dans la même phrase, on peut coller deux verbes conjugués tous les deux au passé composé et ne pas se rendre compte qu'on a fait une faute sur l'un des deux.
Faut dire que c'est grâce à Steve W. que Apple existe !
Steve Jobs lui à demander ce qu'il fabriquait, et Woz lui à répondu qu'il était sur un projet de fabrication de système d'exploitation, et ce système c'est bien entendu l'OS d'Apple !
Il faut dire que c'est grâce à Steve W. que Apple existe !
Steve Jobs lui a demandé ce qu'il fabriquait, et Woz lui a répondu qu'il était sur un projet de fabrication de système d'exploitation, et ce système c'est bien entendu l'OS d'Apple !
...mais bon, à 15 ans, on va lui pardonner. Il nous a trop faire rire dans ses autres messages. :zen:
Quelle idée aussi d'écrire ou de se relire avec les oreilles !
Tu t'étonnerais sans doute aussi que quelqu'un puisse recopier incorrectement un terme qu'il a sous les yeux, oublier la moitié d'une question, changer la question pour répondre à une autre qui lui plaît mieux, oublier de lire une consigne simple etc.Moi, ce que je me demande, c'est comment, dans la même phrase, on peut coller deux verbes conjugués tous les deux au passé composé et ne pas se rendre compte qu'on a fait une faute sur l'un des deux.
Ce qui me fait rire c'est de la manière dont vous vous acharner pour une faute d'orthographe hors que je connais bien pire, et bon, c'est un peu moi qui s'mange des 9/10 en français.
L'orthographe est une des multiples formes du respect et de la politesse, valeurs devenues on ne peu plus désuètes, ....
ca c'est ceux qui se prennent pour Godzillas'afficher, et où on travaille sur une ville et non plus à. .
Bonjour, donc, euh, pourquoi c'est Tim Cook et pas Steve Wozniak qui devient PDG ?
hello
deux points bien connus
1) la souris c'est pas mac c'est xerox
2) L'OS est de la famille UNIX
Bonjour, donc, euh, pourquoi c'est Tim Cook et pas Steve Wozniak qui devient PDG ?...
:mouais:
Sans doute une tentative de démonstration qu'Apple n'a rien inventé.....
1) non
2) c'est censé vouloir dire quelque chose ?
:soupir:
À part ça, je me demande quel est le véritable intérêt de ce fil...
Faire des fautes de français et/ou d'orthographe n'a rien à voir avec être inconscient et/ou manipulé.
À part ça, je me demande quel est le véritable intérêt de ce fil...