Apple ne vérifie pas que les Apps gèrent le multitâche, parce que ce n'est pas une obligation.
Je t'arrête tout de suite, Flash player fonctionne sur Mac ! Mais perso je le bloque.
Je ne suis pas mécontent de ne pas avoir Flash sur l'IPhone. Quand on sait que sur un MacBook Air 11", la différence d'autonomie avec ou sans Flash est de 2h. Sur un PowerMac G4 1,25 GHz mono cur et 1 Go de RAM, j'ai pu lire une video sur YouTube en 720p pour la première fois, quand j'ai testé la version HTML5 de ce dernier Bref. Ça en dit long sur l'optimisation de ce plugin.
Donc honnêtement, de savoir si c'est Apple qui n'en voulais pas ou si c'est Adobe qui a fait son caca nerveux je m'en fou.
Flash Player n'existe pas sur l'iPhone ; le HTML5 est de plus en plus utilisé et ouvre donc la voie à des pages web moins lourdes pour le même contenu. Bref. C'est tant mieux !
Bah tu vois qu'on se rejoint sur un point au moins
Apple vérifie les applications, je bosse pas chez eux, toi non plus, qui sait si il bloque pas le multitâche à leurs applications en priorité ? On en revient toujours aux mêmes points, même si c'est pas apple l'auteur du logiciel, c'est apple qui gère, je doute qu'une application qui fasse planter iOS puisse rester longtemps ... Et le multitâche tout le monde sait que the truc si mal géré qui fait planter
Après c'est mon point de vue hein, j'invite personne à le partager. :rateau: