Alors là, bien d'accord. Je ne sais plus quelle était la version d'iOS fournie avec mon iPhone 4 mais à chaque mise à jour de l'OS, il est devenu de plus en plus lent. Pareil pour l'iPhone 3 que j'avais avant. Un iPhone 4 avec iOS 6, c'est gavant au possible. Je suis du genre à rien avoir à taper de la vitesse d'un téléphone mais je vais finir par remettre une vieille version d'iOS. Surtout que les futilités/conneries qu'ajoute Apple ne me servent à rien dans 90% des cas.
Ce qui ne t'a pas empêché de rester chez APPLE.
Enfin en même temps avec 1GO pour l'iphone 5, vous allez pas vous étonnez d'avoir une durée de vie restreinte à cause des logiciels. Je perçois très mal l'intérêt d'un processeurs de malade, avec une mémoire aussi faible.
Avec l'expérience de netbook, processeurs peu puissant, mais mémoire vive plus grande, c'était mieux que l'inverse. Et dans la globalité, même pour la fiabilité de l'OS c'était mieux. Et pourtant les 1GO étaient légions, alors qu'en passant à 2GO, c'est pu la même machine.
Enfin question marketing qui me dépasse surement. :siffle: Un processeurs de 4,4S avec 2GO pourrait être mieux que l'iphone 5. :siffle::siffle: De même qu'un accès plus rapide à la mémoire de stockage c'est mieux que de booster un processeurs. Manque d’homogénéité pour ma part, et pas que de la part d'APPLE hein.
Bien que je ne sois pas fan ni de samsung, ni de l'iphone, le fait que le S3 passe à 2GO, rien que ça, et vous pouvez sortir tout les tests qui mettent l'iphone 5 en premier, dans la réalité, les possesseurs du S3 auront une utilisation plus confortable et surtout de plus grande chance de garder leurs smartphones même si il est en plastique. (Oui la guerre IOS, android je m'en tamponne également).
Dernière édition: