Pourquoi....

Statut
Ce sujet est fermé.
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

En ce moment je suis a bloc sur John Mayall...que je rédécouvre avec plaisir, c'est bien mieux que ce que je pensais....

[/QUOTE]

Pour moi, son meilleur album : JazzBluesFusion Live in NewYork &amp; Boston !!
cool.gif
tongue.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> c'est produit Oliver Koub....

[/QUOTE]

On a dit pas de nom....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
JazzBluesFusion Live in NewYork &amp; Boston !!
cool.gif
tongue.gif
cool.gif

[/QUOTE]

Je n'aime plus trop ce qu'il fait maintenant mais j'ai quand même beaucoup de respect pour lui. Faut dire qu'il a joué avec une tripoté de pointures (qui ne l'était pas forcément à l'époque) !!
blush.gif
laugh.gif
zen.gif
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />

cool.gif
tongue.gif
cool.gif

[/QUOTE]

1972, l'année de ma naissance...

Là j'écoute les plus récents...

J'aime beaucoup "wake up call"

Enfait j'aime son gratteux de l'époque (coco montoya)

cool.gif
tongue.gif
cool.gif

[/QUOTE]

De la même année et donc dans tout aussi bon (mais j'ai quand même un faible pour le premier), je te conseille l'album "Moving One"... Tu ne seras pas déçu !!
zen.gif
cool.gif

C'est deux là, je les ai en 33, c'est mon trésor de guerre !!
laugh.gif
wink.gif

moving on ...

je l'ai pas , c'est qui la gratte ?

C'est Freddy Robinson, comme pour l'autre Album, avec toujours Larry Taylor à la bass, Clifford Salomon (alto tenor), Blue Mitchell (trompette).
Par contre , le batteur change, c'est Keef Hartley, et il y a plus de cuivre : Charles Owens (tenor sprano flute), Fred Jackson (baritone tenor), Ernie Watts (tenor). Et en bonus : Victor Gaskin à la contre bass.

valàvalà...
zen.gif
laugh.gif

Ben on va essayer de trouver ça...

Sinon des découvertes transcendantes ces derniers temps ?

Blague ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Plus vraiment...
Maintenant, j'écoute beaucoup d'électro !!
blush.gif
laugh.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Méfie toi. Ca allait très bien jusqu'ici, mais là, ça risque de déraper
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Blague ?

[/QUOTE]

Nononononono !!
C'est pas une blague !!
De l'électro et franck Sinatra...
Comme quoi !!
laugh.gif
laugh.gif

Les marches militaires tu disais ça pour nous faire de la peine ?

De l'électro et du sinatra donc...

Why not, mais pourquoi ça, alors que tu sembles avoir un passé glorieux ?

Parce que je n'aime pas écouter trop longtemps la même chose, j'ai l'impression de râter quelque chose... Résultat, ça me frustre, je dors mal !!
laugh.gif
laugh.gif

Mais non, regarde moi...

J'écoute du blues pendant la journée, j'en joue le soir (bien modestement....), et le tout depuis de nombreuses années et je dors trés bein... au boulot en tout cas...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.