Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par lino:</font><hr />
Je vois que l'on parle de moi, mais dommage je dois m'absenter pour le moment. A+
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Parce qu'il faut des diplomes aussi ?!
Je ne te ferai pas l'affront de te demander si tu lèves la patte en pissant, je veux pas me faire virer moi aussi pour propos déplacés...!!
[/QUOTE]
Non j'en met partout, je préfère quand c'est bien dégueulasse et que l'on garde l'odeur sur soit toute la journée... mais toi tu as de vrai valeurs, tu ne peux pas comprendre les futilités du petit peuple
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je ne te ferai pas l'affront de te demander si tu lèves la patte en pissant,
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par Azrael:</font><hr />
Non j'en met partout, je préfère quand c'est bien dégueulasse et que l'on garde l'odeur sur soit toute la journée... mais toi tu as de vrai valeurs, tu ne peux pas comprendre les futilités du petit peuple
[/QUOTE]
Les pingouins, je sais pas, mais j'ai jamais vu un chien se pisser sur les pattes !!
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Attention toi... Je pourrais bien déménager mon profil à Nice hein !!