Pourquoi....

Statut
Ce sujet est fermé.
on peut imaginer...quand même...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

Dommages que les propriétés olfactives des bulles ne puissent être transmises
laugh.gif

[/QUOTE]
Je vois que l'on parle de moi, mais dommage je dois m'absenter pour le moment. A+
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par lino:</font><hr />
Je vois que l'on parle de moi, mais dommage je dois m'absenter pour le moment. A+
laugh.gif

[/QUOTE]

Prends ton temps, on n'est pas pressé
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Et ben !! C'est prometteur !!
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu as raison de t'inquiéter. Sonnyboy, c'est de la guimauve à côté de ce qui arrive
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> J'commence à bien aimer les niçois moa !!
laugh.gif

[/QUOTE]

Tu sais parler le Nissart au moins ?
confused.gif
tongue.gif

Parce qu'il faut des diplomes aussi ?!
confused.gif
laugh.gif

Je ne te ferai pas l'affront de te demander si tu lèves la patte en pissant, je veux pas me faire virer moi aussi pour propos déplacés...!!
blush.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Parce qu'il faut des diplomes aussi ?!
confused.gif
laugh.gif

Je ne te ferai pas l'affront de te demander si tu lèves la patte en pissant, je veux pas me faire virer moi aussi pour propos déplacés...!!
blush.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Non j'en met partout, je préfère quand c'est bien dégueulasse et que l'on garde l'odeur sur soit toute la journée... mais toi tu as de vrai valeurs, tu ne peux pas comprendre les futilités du petit peuple
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> Je ne te ferai pas l'affront de te demander si tu lèves la patte en pissant,

[/QUOTE]

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Demande quand même
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr />

Non j'en met partout, je préfère quand c'est bien dégueulasse et que l'on garde l'odeur sur soit toute la journée... mais toi tu as de vrai valeurs, tu ne peux pas comprendre les futilités du petit peuple
wink.gif

[/QUOTE]
Les pingouins, je sais pas, mais j'ai jamais vu un chien se pisser sur les pattes !!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Azrael:</font><hr />
les futilités du petit peuple
wink.gif

[/QUOTE]

C'est donc ça la France d'en bas
crazy.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par krystof:</font><hr />

ooo.gif
ooo.gif
ooo.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Demande quand même
wink.gif

[/QUOTE]
Attention toi... Je pourrais bien déménager mon profil à Nice hein !!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Attention toi... Je pourrais bien déménager mon profil à Nice hein !!
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Avec plaisir
zen.gif

Il reste de la place
laugh.gif

Avec plaisir
zen.gif

Il reste de la place
laugh.gif

[/QUOTE]

Ouuuui ? Rien...
wink.gif
laugh.gif
zen.gif

Bon alors il arrive ce profil...

Parce que ça va être l'heure de l'apéro...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Anonyme:</font><hr /> Bon alors il arrive ce profil...

Parce que ça va être l'heure de l'apéro...

[/QUOTE]

Je ne prends jamais l'apéro avec des anonymes
wink.gif

Je ne prends jamais l'apéro avec des anonymes
wink.gif

[/QUOTE]
Anonyme... Et inculte de surcroît !!
laugh.gif
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr />
Anonyme... Et inculte de surcroît !!
laugh.gif
wink.gif

[/QUOTE]

Inculte, je ne sais pas encore. S'il nous propose un Picon-Bière, je commencerais à avoir de sérieux doutes
laugh.gif
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.