Pourquoi....

Statut
Ce sujet est fermé.
Oui, j'ai décidé de laisser mon parler mon coeur...

Il est moins grossier que mon cerveau...

Mais effectivement ça va peut être pas durer...

Il a décidé de ratisser large aujourd'hui...
laugh.gif
wink.gif

Pourquoi tu dis ça ?

Meuh non, t'inquiètes, je suis chaud bouillant, si mon ami "doc mes choses" vient me les brouter il aura droit à sa volée de bois vert...
tongue.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Pourquoi tu dis ça ?

Meuh non, t'inquiètes, je suis chaud bouillant, si mon ami "doc mes choses" vient me les brouter il aura droit à sa volée de bois vert...
tongue.gif

[/QUOTE]

La journée s'annonce passionnante. Dommage que tu te fasses encore viré avant la fin de celle-ci
frown.gif
laugh.gif

Peut être pas...

Tu vas me porter la poisse...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Pourquoi tu dis ça ?

tongue.gif

[/QUOTE]

Tu me rassures !!
blush.gif
laugh.gif

Un instant, j'ai cru... Mais non !!
confused.gif
wink.gif
laugh.gif

Meuh non, meuh non...

Tu croyais peut être que j'allais m'abaisser à dire des trucs puérils du genre "j'ai changé..." comme l'a fait SMG ?

Non, je suis toujours le même, plein de haine, l'écume au lèvres, le couteau entre les dents...

C'est bien comme ça qu'ils doivent m'imaginer non ?
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> Peut être pas...

Tu vas me porter la poisse...

[/QUOTE]

Moi
ooo.gif

Je suis plutôt là pour te remettre dans le droit chemin mon petit.
laugh.gif

Toute une éducation à revoir
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr />

Non, je suis toujours le même, plein de haine, l'écume au lèvres, le couteau entre les dents...

[/QUOTE]

tel Raspoutine en villégiature sur la côte provençale !!
ooo.gif
laugh.gif

Voilà, c'est à peu près ça...

..tention !!

ça va jaser....
wink.gif

Mon gros lapin !!!
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par sonnyboy:</font><hr /> gros lapin !!!

[/QUOTE]

Vade retro Satalem !!
mad.gif
laugh.gif
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

bah j'ai rien fait pourtant !!
laugh.gif

[/QUOTE]

Ben justement. C'est ce qui fait défaut
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par alèm:</font><hr />

bah j'ai rien fait pourtant !!
laugh.gif

[/QUOTE]
Vaut mieux prévenir que guérir !!
wink.gif
laugh.gif

Avec des amis comme krystof, pas besoin d'enemis...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par 'tanplan:</font><hr /> La guerres des parrains aura bien lieu !!
confused.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Il est déjà mort
laugh.gif

Meuh non, pas de guerre...

Peut être une petite abrasion...vite fait sur le gaz...
wink.gif

Statut
Ce sujet est fermé.