pourquoi?

alfred

Membre expert
Club iGen
31 Janvier 2003
2 425
60
bxl
pourquoi y a pas sur le forum musique un thread comme dans le forum photo genre "postez vos plus belle musique". bon je sais qu'un mp3 ou aac est plus lourd qu'une photo de 88k, mais ça doit être faisable avec des liens, non?

perso je fais pas de musique, mais en lisant parfois les posts je me dis qu'il y a des pros balaises, ce serait sympa de pouvoir écouter ce que vous faites.

en même temps je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas, il y a p'têt de bonnes raisons pour laquelle il n'existe pas.

ça c'est le site de potes dj (techno tendance détroit).
wink.gif

'

Aaaaah, mais bien sûr que ça existe !
cool.gif
Le sujet est un peu tombé en fond de classement, il est ici. Si tes potes bossent sur Mac (c'est la "condition") tu peux sans hésiter y poster ton lien.
smile.gif

'+

super, mais il n'y a pas moyen de faire en sorte qu'il reste dans le haut du forum, comme les plus belles "photos" dans le forum du même nom?
pour éviter qu'il ne disparaisse dans les limbes et l'oubli.

alfred a dit:
super, mais il n'y a pas moyen de faire en sorte qu'il reste dans le haut du forum, comme les plus belles "photos" dans le forum du même nom?
pour éviter qu'il ne disparaisse dans les limbes et l'oubli.

Ben en fait je pensais qu'il survivrait tout seul... mais c'est vrai qu'il n'y a pas tant de participants que ça. Effectivement je vais veiller à ne plus le laisser tomber trop bas.
smile.gif

'+

bon le gognol, j'adore ta reprise de mad world.
miam, j'en veux encore.
laugh.gif

tu connais la reprise de heroes par aphex twin?

alfred a dit:
bon le gognol, j'adore ta reprise de mad world.
miam, j'en veux encore.
laugh.gif

Merci !
smile.gif
Et n'oublions pas Muludovski sans qui cette reprise ne serait qu'un instrumental !
laugh.gif

alfred a dit:
tu connais la reprise de heroes par aphex twin?

J'ai dû l'entendre une fois mais je ne m'en rappelle plus. Je réécouterai !
smile.gif

'+