Poursuite de mon switch...

Ouais si on veut, va falloir le soulager de 1500€! Je prévoyais d'utiliser une partie de cet argent pour passer mon permis et pour m'installer. Enfin bon, il me restera de quoi faire...
T'as bien raison ! Faut profiter de la vie !!!!!!:up: :up:
...moi, j'avais aussi un compte épargne, mais c'était avant que je ne devienne un macaddict !!!!:rateau:​

Tiens c'est marrant je n'ai jamais eu de compte épargne ! :sick:
remarque j'ai toujours été un macaddict :bebe: :D :siffle:

T'as bien raison ! Faut profiter de la vie !!!!!!:up: :up:
...moi, j'avais aussi un compte épargne, mais c'était avant que je ne devienne un macaddict !!!!:rateau:​

à présent t'as des actions Apple ? ;)

Décidément, la vie me sourit aujourd'hui!
Apple m'a appelé pour me dire que pour les étudiants, la demande de crédit se fait uniquement par téléphone. Du coup, c'est nickel le switch pourra se poursuivre normalement dès que j'aurai renvoyé la demande de prêt signée.
Par contre, pour la vente de mon pc, j'ai l'impression qu'il s'agit d'une arnaque...

Ben, le truc c'est que c'est dans un pays étranger, l'offre est trop belle et en plus, le mec il veut pas passer par ebay. Je lui ai demandé à être payé par paypal, mais il n'a toujours pas répondu.

Ouais, ben c'était une arnaque vu que quand j'ai demandé un paiement par paypal, il ne m'a jamais répondu.
Sinon, y'a une allemande qui a remporté mon enchère. Elle me propose 1703€ pour mon pc. Sachant qu'elle ne parle pas un mot de français, je me demande comment elle pourra utiliser Windows! De toutes façons, son offre est trop importante pour être vraie, et de plus, elle me dit m'avoir envoyé l'argent par paypal+mail de paypal pour confirmer la réception de l'argent sur mon compte paypal écrit dans un français très approximatif. Bizarre: sur mon compte paypal, je n'ai rien reçu, et sur mon compte bancaire, non plus.
J'en déduis donc que c'est encore une grosse arnaque sûrement destinée à me voler mon pc: j'ai un ami à qui c'est arrivé avec un smartphone...

bonjour
ou en es tu dans ta demande de pret etudiant chez apple ?
Est ce que ça mets du temps une fois que tu as signer et renvoyé les papiers ?
Salut.
J'ai reçu l'offre avant-hier et je l'ai renvoyée complétée aussi sec. D'après le mail qu'ils m'ont envoyé, il faut attendre 1 ou 2 jours ouvrables pour le traitement du dossier.
ensuite, 1 jour ouvré pour l'envoi de la commande, et enfin 3 à 8 jours ouvrés pour la livraison.