pouvez vous me conseiller merci...

pepito

Membre actif
3 Février 2004
167
0
bonjour je compte bientot acheter un ipod 20 ou 40 ga
je pense l acheter a la fnac car j ai 6% de remise
mes questions sont avez vous entendu parler de nouveau model qui vont arriver?car sinon j attend (a part l arrivée des mini ipod bientot)
je pourrais aussi m en servir de disque dur sans aucun probleme?
et je trouve que un an de garantie c est juste mais sur le site de la fnac je ne vois pas d extension de garantie pour ce produit?
et sur le site de apple c est juste une année de plus pour 79 si je ne me trompe pas?(on a combien de temp apres l achat pour sousrir a la garantie 2ans de apple?(est elle renouvelable?)
vous me conseiller plutot les 2ANS de garantie chez apple A 79 ou 2ANS d'assurance avec la fnac???
merci...
confused.gif
 
Deja tu peux t'en servir comme disque Dur Amovible sans probléme, il suffit de cocher une case Dans Itunes.
up.gif


Je ne pense pas qu'il y ait d'autres modéles au moins avant la rentrée.

Sinon, L'assurance Fnac est pas Mal, moi j'avais un Sony NWMS70D a 450 Euros, je l'ai accendentellemnt fragé deux fois et ils me l'on changé, car il était plus cher à réparer. En plus, si t'as 6% de remises... Par contre, n'oublies pas de brancher une autre paire d'écouteurs que ceux fournis, si tu veux profiter pleinement du son...
zen.gif
 
merci
j hesite aussi pour le model 15go car l assurance me reviendrai a 55 au lieu de 105
et tu n a pas pris l applecar?on n a combien de temp pour souscrir a la garantie apple?
 
Tout ça je sias pas, j'ai acheté un Ipod Mini il y a une semaine à N.Y. Désolé
sick.gif