iOS 17 Pouvons-nous installer des applications provenant de sources inconnues sur iOS 17 ?

hedwige666

Membre enregistré
25 Juin 2023
4
0
24
Bonjour,

j'ai entendu des rumeurs selon lesquelles il serait possible d'installer des applications provenant de sources inconnues sur iOS et iPadOS 17 mais je me demandais si c'était toujours d'actualité et si nous disposions de plus d'informations maintenant que la version bêta a été publiée.

Merci.
 
Ok sûrement pour une prochaine version d'ios alors... Est-ce que ça veut dire qu'on pourra installer des applications crackées sur nos appareils ?
 
NON As-tu vraiment lu les articles que nous t'avons envoyé !!!!... Cela veut juste dire que l'AppStore ne sera plus le seul lieu d'achat d'appli... d'autres stores pourront être utilisés... Et je pense que Apple fera ce qu'il faut pour que les applis qui viennent de ses stores respectent certaines règles. Donc ce sera toujours des applis à acheter mais pas que sur la boutique de Apple... c'est juste une ouverture à la concurrence que veut imposer l'UE
 
  • J’aime
Réactions: Powerdom et edenpulse
NON As-tu vraiment lu les articles que nous t'avons envoyé !!!!... Cela veut juste dire que l'AppStore ne sera plus le seul lieu d'achat d'appli... d'autres stores pourront être utilisés... Et je pense que Apple fera ce qu'il faut pour que les applis qui viennent de ses stores respectent certaines règles. Donc ce sera toujours des applis à acheter mais pas que sur la boutique de Apple... c'est juste une ouverture à la concurrence que veut imposer l'UE
J’ai lu l’article, mais merci à toi d’avoir éclairci un point que je n’avais pas bien compris.
 
Je pense que Apple surveillera tout cela pour éviter des "dérives". le risque c'est surtout des applis "malveillantes"... Je pense aussi que lorsqu'on achètera sur un autre store... si ensuite une appli posera problème de sécurité sur un iPhone ... et que l'on doit faire dépanner son iPhone ( c'est un exemple ) je te parie que Apple saura appliquer un tarif "spécial" :eek: ...
 
Je pense que Apple surveillera tout cela pour éviter des "dérives". le risque c'est surtout des applis "malveillantes"... Je pense aussi que lorsqu'on achètera sur un autre store... si ensuite une appli posera problème de sécurité sur un iPhone ... et que l'on doit faire dépanner son iPhone ( c'est un exemple ) je te parie que Apple saura appliquer un tarif "spécial" :eek: ...
C’est très probable, en effet ! Je pense personnellement qu’il pourrait même ne rien prendre en charge et rejeter toute responsabilité pour faire bien comprendre leurs utilisateurs que c’est à leurs risques et périls.
 
Je pense qu'il y aura une clause sur les iPhones lorsqu'on achètera sur un store tiers...
 
  • J’aime
Réactions: hedwige666
Ah c'est possible ça ... alors sur un store tiers ca risque de partir en sucettes... :banghead: