Power mac dual!!!

ivash a dit:
;) C'est ce qu'on se tue à dire dans les Apple Center.

Le délais de l'Apple Store détermine la date d'envoi à partir des entrepôts Apple, pas de la date d'arrivée ...
Bon courage, ça devrait plus tarder ;)

Je dois pas être bien réveillé mais j'ai pas compris ce que tu veux dire...:mouais:

:rose: Je voulais simplement dire que le délais d'arrivée du matériel chez toi est toujours plus long que ce qu'annonce l'Apple Store ... ;)

Courage !!!

Ah ok!:rose:
Sinon il l'expédient je viens de recevoir l'email de confirmation!!!:love:
Plus que quelques jours!!!!

:) J'espere que tu auras autant de plaisir a utiliser ton dual que moi...
N'aies pas de regret pour le refurb, je suis passé par là parce que je n'avais d'autre solution sinon j'aurais payé plein pot. Et puis je finirai par prendre l'apple care ce qui reviendra grosso modo au meme prix alors.. :zen:

Et ben ça y est il est là!!!! Bien installé sur mon bureau!:D :love:
Déjà ce que je peux vous dire c'est qu'il fait beaucoup moins de bruit que mon vieux PC pourri. :love:
Je vous donne mes impressions et des photos de mon nouveau bureau très bientôt!:up:

Les photos! Les photos! :D On en veut pleins :D

Sinon GG et bonne découverte de mac os X.

madekan a dit:
Et ben ça y est il est là!!!! Bien installé sur mon bureau!:D :love:
Déjà ce que je peux vous dire c'est qu'il fait beaucoup moins de bruit que mon vieux PC pourri. :love:

:rateau: C'est exactement ce que je me dis tous les jours. Rhaaa. J'aurais pas, perso, ce probleme de rngndjtj de modem USB ce serait tip top. :up: Je te souhaite autant de plaisir que moi.