Rooohh.... Oui je vais passé une bonne journée!!chounim a dit:En trois jours ils sera chez toi.
Prépare donc, chips, coca, bureau tout propre, bonne petite chaise, tout ca quoi...
enjoy![]()
ivash a dit:Et L'Ecole Nationale Supérieure de Chimie (à Rennes) doit avoir reçu ses ... 30 ( :eek::eek::eek::eek::rolleyes:) premiers G5 Quad pour se monter son petit Cluster maison.
Y'en a qui ont de la chance quand même!!!
Imaginus a dit:Oh arretes ! Tu vas recevoir du materiel neuf. Pas un PowerMac renvoyé à Apple qui a rendu dingue son propriétaire.
madekan a dit::mad::mad::mad:Non!!!! Je passe commande et le lendemain ils en mettent sur le refurb!!!!!
dcz_ a dit:À propos tu as équipé ce fameux PM de combien de ram? Faudrait pas qu'il soit bridé le pauvre :rolleyes:
Ah oui non là c'est sûr, il n'y a pas lieu de parler de bridage… :rolleyes:madekan a dit:Je m'en sert pour mon job, je fait de la créa vidéo pour des spectacles(théâtre etc) et il va me servir à créer une régie virtuelle qui sera piloté (si tout va bien) par capteurs.
J'ai pris 1Go chez Apple et commandé 4Go chez kingston.
Avec ca ca va swingué!!![]()
dcz_ a dit:Tiens nous au courant de tes premières impressions lors de la récéption de la bête![]()
madekan a dit:Grrr... Toujours ppas de nouvelles de ma commandes... C'EST LONG!!!!:mouais:![]()
Qu'est ce qui se passe??![]()