Power mac dual!!!

madekan

Membre actif
12 Avril 2006
171
7
Ca y est je viens de passer commande pour un powermac dual 2.3!!:D:D:D:D
J'ai payé par virement, je viens de le faire et à votre avis j'en ai pour combien de temps d'attente?
J'ai hâte!!!:love:

chounim a dit:
En trois jours ils sera chez toi.

Prépare donc, chips, coca, bureau tout propre, bonne petite chaise, tout ca quoi...

enjoy :D
Rooohh.... Oui je vais passé une bonne journée!!:D

Je préviendrai de la suite des évenements

Et L'Ecole Nationale Supérieure de Chimie (à Rennes) doit avoir reçu ses ... 30 ( :eek::eek::eek::eek::rolleyes::up:) premiers G5 Quad pour se monter son petit Cluster maison.

Y'en a qui ont de la chance quand même :rose: !!!

ivash a dit:
Et L'Ecole Nationale Supérieure de Chimie (à Rennes) doit avoir reçu ses ... 30 ( :eek::eek::eek::eek::rolleyes::up:) premiers G5 Quad pour se monter son petit Cluster maison.

Y'en a qui ont de la chance quand même :rose: !!!

Tu m'etonne!!! Ceci dit je suis déjà bien content d'avoir un dual!:D:D Et je pense aux photos oui je vais tenté d'avoir le livreur ;).

Oh arretes ! Tu vas recevoir du materiel neuf. Pas un PowerMac renvoyé à Apple qui a rendu dingue son propriétaire.

A un moment ou un autre faut bien faire le pas et prendre une décision. Tu verras tu ne le regrettera pas c'est un bon et long investissement de toute manière...;)

En tout cas un PM duo 2.3 ca va swinguer !

dcz_ a dit:
À propos tu as équipé ce fameux PM de combien de ram? Faudrait pas qu'il soit bridé le pauvre… :rolleyes:

Je m'en sert pour mon job, je fait de la créa vidéo pour des spectacles(théâtre etc) et il va me servir à créer une régie virtuelle qui sera piloté (si tout va bien) par capteurs.
J'ai pris 1Go chez Apple et commandé 4Go chez kingston :p.
Avec ca ca va swingué!! :cool::D

madekan a dit:
Je m'en sert pour mon job, je fait de la créa vidéo pour des spectacles(théâtre etc) et il va me servir à créer une régie virtuelle qui sera piloté (si tout va bien) par capteurs.
J'ai pris 1Go chez Apple et commandé 4Go chez kingston :p.
Avec ca ca va swingué!! :cool::D
Ah oui non là c'est sûr, il n'y a pas lieu de parler de bridage… :rolleyes:

Tiens nous au courant de tes premières impressions lors de la récéption de la bête ;)

Grrr... Toujours ppas de nouvelles de ma commandes... C'EST LONG!!!!:mouais::(
Qu'est ce qui se passe??:confused:

madekan a dit:
Grrr... Toujours ppas de nouvelles de ma commandes... C'EST LONG!!!!:mouais::(
Qu'est ce qui se passe??:confused:

;) C'est ce qu'on se tue à dire dans les Apple Center.

Le délais de l'Apple Store détermine la date d'envoi à partir des entrepôts Apple, pas de la date d'arrivée ...
Bon courage, ça devrait plus tarder ;)