Power Mac/PowerBook - Les ractions aux annonces

meldon a dit:
Nightwalker sort de ce corps!! :D Ah moi je dis que Cyberyoyo en vert ça aurait de la gueule. :siffle:

Pour aller avec tes yeux rouges :D

meldon a dit:
(chapeau moi j'ai rien compris au message avec tous ces % lol)

Tu vas encore te faire chambrer toi... En fait, j'ai passé le message dans un algorithme hyper puissant pendant 2H37 et j'ai pu le déchiffrer :p (baptistebcn, ne lis pas ou tu vas encore être fâché ;) )

En tous cas, dès que je pourrais te mettre un coup, je n'hésiterais pas :D :zen:
 
  • J’aime
Réactions: bouilla
NightWalker a dit:

Ce n'est pas un question d'être désagréable, d'ailleurs cyberyoyo t'as répondu correctement aussi bien dans l'autre poste que dans celui-ci. Et il a raison de te signaler que le double poste est inutile, il suffit d'être patient pour obtenir une réponse.

Merci mon bon NW, toi aussi tu mérites un bon coup :D Dès que je retrouve toutes mes capacités, je t'en mets un :zen:

Mais bon, comme je ne vois pas rouge souvent, je ne peux en mettre que des verts et là j'ai perdu l'occasion d'en mettre un :siffle:
 
Euh, je voulais dire CDB:rose: Tu sais le vert qui va avec tes nouveaux yeux :p

Tu vois baptistebcn la puissance de l'écrit... On veut faire plaisir et on peut arriver à se fâcher pour une mauvaise interprétation. Heureusement que meldon commence à me connaitre ;)

Allez, sans rancune :zen:;)
 
  • J’aime
Réactions: BioSS et pim
Grande est la sagesse de cyberyoyo, dont l'humeur contrairement au yoyo ne subit pas de hauts et des bas, mais est au contraire toujours constante et d'agréable compagnie :zen: :zen: :zen:

PS : un coup pour toi :)
 
  • J’aime
Réactions: cyberyoyo
pim a dit:
Grande est la sagesse de cyberyoyo, dont l'humeur contrairement au yoyo ne subit pas de hauts et des bas, mais est au contraire toujours constante et d'agréable compagnie :zen: :zen: :zen:

PS : un coup pour toi :)

Es-tu PIm ou...YODA !;) :D :D
 
Un modeste test du powerBook 15' HD...:rose:
C'est pas ici : Mute City

... mais c'est encore à completer de quelques informations, et c'est une première pour moi, n'hésitez pas sur les feedback ! :up:
 
nicoplanet a dit:
Un modeste test du powerBook 15' HD...:rose:
C'est pas ici : Mute City

... mais c'est encore à completer de quelques informations, et c'est une première pour moi, n'hésitez pas sur les feedback ! :up:

Tout simplement superbe :up:

Je vais tout de suite te mettre un coup pour la peine ;)
 
  • J’aime
Réactions: nicoplanet
cyberyoyo a dit:
Tout simplement superbe :up:

Je vais tout de suite te mettre un coup pour la peine ;)

Mici maitre Yoyo !
:rateau: :zen:

Je mets à jour régulierment la "review" quand je trouve de nouvelles informations... histoire de rendre ça le plus complet possible ! :up:
 
nicoplanet a dit:
Un modeste test du powerBook 15' HD...:rose:
C'est pas ici : Mute City

... mais c'est encore à completer de quelques informations, et c'est une première pour moi, n'hésitez pas sur les feedback ! :up:
Super ton billet... :up: allez disco session...
 
nicoplanet a dit:
Un modeste test du powerBook 15' HD...:rose:
C'est pas ici : Mute City

... mais c'est encore à completer de quelques informations, et c'est une première pour moi, n'hésitez pas sur les feedback ! :up:
"Vous devriez donner des points de réputation à d'autres avant d'en offrir de nouveau à nicoplanet." :(

Ton test est vraiment bien et très complet. Bravo ! :up:
Chtite question : ne trouves-tu pas le SD-DL un peu bruyant tout de même ? Il faut bien lui trouver quelques points faibles à ce magnifique PB 15". ;)

:king:
 
  • J’aime
Réactions: nicoplanet
nicoplanet a dit:
Mici maitre Yoyo !
:rateau: :zen:

Je mets à jour régulierment la "review" quand je trouve de nouvelles informations... histoire de rendre ça le plus complet possible ! :up:

De rien, à mon avis tu va être tuméfié avant la fin du WE à force de te prendre des coups... ;)

Ca a déjà commencé avec NW et Aragorn, d'ici que toute la communauté (de l'anneau :D) débarque et tu seras méconnaissable :D

Encore une fois félicitations :up:

edit : tiens une centaine de plus avec ce post. Déjà 400, je suis sur que c'est depuis l'attente de ma commande que je suis devenu si volubile ;)
 
cyberyoyo a dit:
Ca a déjà commencé avec NW et Aragorn, d'ici que toute la communauté (de l'anneau :D) débarque et tu seras méconnaissable :D[/I]

hé ben, je m'attendais pas à un tel engoument... A ce rythme là, je vais finir dans les actus !!
En tout cas, ça fait toujours plaisir d'être lu, quand on écrit un truc ! :D
Et puis ce genre d'exercice permet de s'interesser dans le détail à sa nouvelle machine... alors autant partager ça !

Aragorn a dit:
Chtite question : ne trouves-tu pas le SD-DL un peu bruyant tout de même ? Il faut bien lui trouver quelques points faibles à ce magnifique PB 15". ;)

Ben , à priori, je dirais pas plus que le combo.... Mais ça reste subjectif !
Tu trouves qu'il est bruyant ?
Je dois avouer que de pouvoir graver du double couche me réjouis déjà pas mal ! :cool:
Je vais faire plus attention à ça....
 
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens de changer mon PB 15 pouces, 1,5 GHz, de mars 2004 avec une carte écran 128 Mo, et un disque dur de 80 Go à 7200 tr/min (changement de disque ,problème de SMART en juin 2005) pour un G4 1,67 GHz 17 pouces avec un disque dur 120 Go (5200 tr/ min) Et bien en conclusion, ce dernier est plus lent que le précédent, mais quel confort cet écran.
J'invite ceux qui seraient intéressés par l'achat de ce produit à prendre l'option disque dur 100Go à 7200 tr/mini..... il y a pas photo
Cordialement :D