Power Mac/PowerBook - Les ractions aux annonces

yret a dit:
Et de loin ! Plus 0,8 % de mieux ! :p :D :D

Même si ya pas que le processeur en jeu : 50 Fps (au lieu de 40) a UT, 33sec (au lieu de 36) ds iMovie, 5min35 (au lieu de 6min03) dans compressor... il fait partout au moins aussi bien.

les râleries n'avaient donc pas lieu d'être, c'est tout ;)
 
Salut.

Pour ceux qui n'auraient pas vu, la Geforce 7800 GT est maintenant disponible en BTO sur l'Apple Store US.

@+
iota
 
Et la GTi pas encore ? :rateau: :p :D
 
yret a dit:
Et la GTi pas encore ? :rateau: :p :D
Il y'a bien une GTX... mais pas de GTi au catalogue...
A quand le partenariat entre NVidia et Volkswagen ? ;)

@+
iota
 
Les râleurs peuvent toujours se rabattre sur l'ancien bi-processeur 2,7 GHz, toujours en vente sur l'AppleStore ;)

Sinon BTO ça veut dire "tout nu" en parlant d'une pièce de rechange en informatique...
 
non BTO ça veut dire "build to order" qui signifie "sur commande"
 
iota a dit:
Il y'a bien une GTX... mais pas de GTi au catalogue...
A quand le partenariat entre NVidia et Volkswagen ? ;)

@+
iota

oui tout à fait...cela devrait venir juste après Apple et Intel...
:p
 
iota a dit:
Salut.

Pour ceux qui n'auraient pas vu, la Geforce 7800 GT est maintenant disponible en BTO sur l'Apple Store US.

@+
iota

oui c vrai... l'inquiétant c'est que depuis l'annonce des derniers PM, la 7800 était toujours présente sur le site apple us au niveau des pages du site et sur l'apple store avec la mention "available soon"

sur les sites apple europeens la mention de 7800 qui existait au debut a été purement et simplement effacée de toutes les pages (sites et stores)....
apple aurait il (ou elle) décidé que la 7800 ne viendra pas en europe?

attendons et nous verrons ....:mouais:
 
Mon bon de remplacement pour mon power book avec une touche manquante stipule ça:

PB G4 15/1.67/1x512/80/SD-DL/AP/BT-FRA

9a veut dire quoi? Que c'est le nouveau modèle?????:p
 
Mon bon de remplacement pour mon power book avec une touche manquante stipule ça:

PB G4 15/1.67/1x512/80/SD-DL/AP/BT-FRA

9a veut dire quoi? Que c'est le nouveau modèle?????:p
Apparemment oui, SD-DL, SuperDrive Dual Layer. Seuls les derniers modèles sont équipés de ce type de superdrive.
 
Bonjour dans l´attente de la livraison de mon powerbook , je voulais vous demander sur quelle site est il possible d´acheter de la ddr2 ? j´ai trouvé www.macway.com , qu´en pensez vous ? avez vous d´autres adresses ?
et dernierment me conseillez vous d´achete 1go ou 512 mb ???
merci davance
 
baptistebcn a dit:
Bonjour dans l´attente de la livraison de mon powerbook , je voulais vous demander sur quelle site est il possible d´acheter de la ddr2 ? j´ai trouvé www.macway.com , qu´en pensez vous ? avez vous d´autres adresses ?
et dernierment me conseillez vous d´achete 1go ou 512 mb ???
merci davance

Je t'ai répondu sur ton autre post...:mouais: dans une autre discussion:nailbiting:

Evites les doubles post surtout avec un copié/collé d'un message pas très lisible :zen:

Bon switch quand même :zen:
 
cyberyoyo a dit:
Je t'ai répondu sur ton autre post...:mouais: dans une autre discussion:nailbiting:

Evites les doubles post surtout avec un copié/collé d'un message pas très lisible :zen:

Bon switch quand même :zen:
Nightwalker sort de ce corps!! :D Ah moi je dis que Cyberyoyo en vert ça aurait de la gueule. :siffle:

(chapeau moi j'ai rien compris au message avec tous ces % lol)
 
je sais que tu ma repondu dans lautre discussions et personne ne ta obligé a repondre ici ...
cest tres gentil pour ta reponse , mais si a chaque fois vous devez etre desagreable , ou montrez aux autres a quels points vous etes drole ... non merci
 
baptistebcn a dit:
je sais que tu ma repondu dans lautre discussions et personne ne ta obligé a repondre ici ...
cest tres gentil pour ta reponse , mais si a chaque fois vous devez etre desagreable , ou montrez aux autres a quels points vous etes drole ... non merci

T'es culotté toi! :eek: Tu fais du crossposting et si on te fait la remarque tu te permets de rembarrer les gens???? :p
 
baptistebcn a dit:
je sais que tu ma repondu dans lautre discussions et personne ne ta obligé a repondre ici ...
cest tres gentil pour ta reponse , mais si a chaque fois vous devez etre desagreable , ou montrez aux autres a quels points vous etes drole ... non merci

Ce n'est pas un question d'être désagréable, d'ailleurs cyberyoyo t'as répondu correctement aussi bien dans l'autre poste que dans celui-ci. Et il a raison de te signaler que le double poste est inutile, il suffit d'être patient pour obtenir une réponse.
 
je sais tres bien quil ma bien répondu et je lui en remerci , jai juste ecrit dans 2 forums en pensant que javais plus de probabilités de réponse , quand a mes apostrophe ce nest pas ma faute car jecrit depuis un ordinateur español ...
je suis nouveau ici , et jaurais esperé quon me le dise dune autre façon
 
baptistebcn a dit:
je sais tres bien quil ma bien répondu et je lui en remerci , jai juste ecrit dans 2 forums en pensant que javais plus de probabilités de réponse , quand a mes apostrophe ce nest pas ma faute car jecrit depuis un ordinateur español ...
je suis nouveau ici , et jaurais esperé quon me le dise dune autre façon

:zen: :zen: :zen: :zen: :zen: :zen: Ca veut dire : "c'est pas grave" fais attention" "tu aurais pu faire une recherche avant" "patiente" etc... et cela permet de minimiser le poids de certaines phrases ou de certains mots. Cela évoque l'humeur de la personne et la manière de te répondre.

Tu n'avais peut-être pas remarqué ceux qui était dans le message précédent alors je t'en ai mis pleins dans celui là :zen:

Ton double post étant strictement identique et ayant passé du temps a déchiffrer le premier, j'ai voulu te prévenir car si c'est en faisant des fautes que l'on apprend, il faut savoir que l'on a fait une faute. Ensuite, j'ai voulu prévenir les autres que la question avait déjà été posée pour qu'ils ne soient pas à leur tour agacés.

En ce qui concerne ton clavier espagnol, tu arrivera certainement à le maitriser un jour et tes post seront à ce moment là plus agréable à lire. Cela n'empêchera pas les personnes de ce forum de te répondre en attendant ce jour là. Seulement, il te faudra apprendre à respecter certains usages et peut être fouiner sur le forum pour voir quels caractères ont les uns les autres avant de prendre la mouche !

Pour l'instant, je n'ai rencontré que des gens charmants et le peu de remarques qui aurait pu me toucher, je les ai relativisé car tout le monde a ses humeurs et il faut se méfier de la force de l'écrit :zen:

Bon, j'en ai fait assez long (trop d'ailleurs...) et du coup stop
 
  • J’aime
Réactions: Mr Eddy