power nap ? Comment ça marche ? a quoi ça sert ?

micka260

Membre actif
14 Mai 2013
395
16
32
Bonjour,
J'ai activé power nap dans le but que mes applications nécessitant une connexion internet puisse continué de progresser lors de la mise en veille de mon macbook, mais cela ne marche pas, déjà lorsque je mets mon macbook en veille (ferme l'écran) la connexion wifi est coupé... J'aimerai avoir des explications sur le fonctionnement de cette fonction :)
Merci

L'ordinateur, équiper de power nap ce comporte un peut comme un iPod touche ou un iPad wifi, il coupe tout communication réseau et passe au minimum ça consommation d'énergie.
Les iPod/iPad se re connectent au wifi à intervalle régulier dans le but de télécharger les notification et les mail.
Le Mac agit exactement de la même façon

L'ordinateur, équiper de power nap ce comporte un peut comme un iPod touche ou un iPad wifi, il coupe tout communication réseau et passe au minimum ça consommation d'énergie.
Les iPod/iPad se re connectent au wifi à intervalle régulier dans le but de télécharger les notification et les mail.
Le Mac agit exactement de la même façon

Merci pour cette explication très clair :), il est donc impossible de poursuivre un télécharger grasse a cette fonction.