Power Nap sous Mountain Lion

robertodino

Membre expert
Club iGen
1 Octobre 2010
1 137
115
44
Allemagne - Perl
Bon voilà, je n'ai pas fait de CleanInstall pour Mountain Lion mais un simple upgrade.

La fonction Power Nap est absente de mon MBA mid 2012. J'ai bien fait toutes les mises à jour et pourtant rien de rien.

Quelqu'un rencontre le même problème?

PS: Mon MBA est bien plus chaud que sous Lion... :mad:
 
Apparemment certains macs ont besoin d'une mise à jour du firmware pour activer Power Nap, il va peut-être falloir attendre un peu
 
Apparemment certains macs ont besoin d'une mise à jour du firmware pour activer Power Nap, il va peut-être falloir attendre un peu

LoL, mais c'est quoi ce binz :D

Toute nouvelle machine et no Power Nap, la fonction la plus utile pour moi :up:
 
Oui c'est plutôt étrange, j'ai lu cette histoire de mise à jour uniquement pour les MBA 2011 ...

En ce qui concerne la chauffe ... Est-ce qu'une barre de progression apparaît dans spotlight ?
 
Oui c'est plutôt étrange, j'ai lu cette histoire de mise à jour uniquement pour les MBA 2011 ...

En ce qui concerne la chauffe ... Est-ce qu'une barre de progression apparaît dans spotlight ?

Non non, il n'est pas en train de s'amuser sur le ssd si c'est ce que tu penses ^
 
Salut j'ai le meme probleme : mid 2011 soit disant compatible et pas de possibilité d'activer powernap

Le premier qui trouve ....
 
La page http://www.apple.com/osx/whats-new/ indique bien en note de bas de page :



Il faudrait essayer de se renseigner auprès d'autres possesseurs de MBA pour voir si c'est général. En tout cas pour les 2011 cela semble "normal" selon ce thread

Sur mon MBPr, je n'ai pas les préférences pour configurer PowerNap. Elles devrait être dans les préférences d'économie d'énergie mais je n'ai rien :(

Hum,

J'attends un retour d'un autre utilisateur qui a l'option..
 
Pfff LA nouvelle APP la plus utile... J'ai aussi un MBPr et je n'ai pas non plus accès à l'option powernap...
 
Dernière édition:
Tu as cette news de où?

Retour sur Twitter,

Surprise !

La màj pour MacBook Pro Rétina et Macbook Air mi-2011 est disponible depuis quelques minutes..

Ayr2EIECAAAjINK.jpg