Power Point 2008 mac vers PP 1997 Windows XP

Rubenaz

Membre confirmé
27 Novembre 2008
17
0
Bonjour, j'ai fais un diaporama pour mon rapport de stage sur PowerPoint 2008 Mac, et l'ordi qui le lira au moment de mon rapport sera un windows avec PowerPoint 1997, on m'as dit de l'enregistrer comme une vidéo mais et ça m'as fait un ******.mov qui ne marche pas bien avec Quick time, en tout cas pas avec les effets que j'ai mis, donc je voudrais pouvoir le lire sur le PC qui a Power Point 1997, avec TOUS les effets si possible que j'ai inséré, merci de votre collaboration.

Bonsoir,

1. Ouvrir powerpoint et ta présentation
2. Menu du haut sous powerpoint : Fichier > Enregistrer sous
3. Format : Choisir 97 (.ppt)

De cette manière, tu pourras transformer tes powerpoint au format voulu (ne pas oublier le rapport de compatibilité et un test grandeur nature sur ta machine avec le format désiré avant de rendre ton rapport).

Le problème, c'est qu'une partie des effets de la dernière mouture d'Office sont non compatibles.

En espèrant avoir répondu à ta question ;)

Le problème, c'est qu'une partie des effets de la dernière mouture d'Office sont non compatibles.
Oh, un bon exercice de sobriété dans la présentation n'a jamais fait de mal à personne (et surtout pas aux spectateurs) ;)

Merci kroon, j'ai testé et mes MEILLEURS effets ne marchent pas, ça fous les boules avec les 3 heures que j'ai passé à fignoler... diable aux ordi de mon collège qui sont sous 97 j'ai envi de dire... Vous pouvez verrouiller, merci à tous quand même.

Ben ouais mais tu essaies de passer un document d'une version récente à une version qui date de Mathusalem et qui comporte donc bien moins de fonctionnalités. :rateau: PP97 ne va pas inventer tes effets à la volée juste pour te faire plaisir. :D

Comme le dit mon prédecesseur et travaillant dans ce milieu (formation), une présentation sobre est plus efficace qu'une présentation ultra-high tech (sauf besoins spéciaux comme les vidéos, le flash et autres animations non gérées par les logiciels périmés des administrations).

Bon courage pour ta présentation ;)