Power Point Plouf!

• Créateur du sujet Créateur du sujet MELMOTH
  • Date de début Date de début

MELMOTH

Membre confirmé
5 Avril 2004
60
0
72
Chers Tous, depuis ma mise à jour de Power-point en 11.0.0 sur un poste et en 11.2.3 à la maison, j'ai un message récurant qui me dit : " erreur lors du chargement de FrameWork Lybrary" :rolleyes:qu'on ne trouve d'ailleurs pas avec pomme F sur le poste. Parfois, meme Power-Point plouf, plante et ne s'ouvre pas.:mad: Pardonnez-moi si vous avez posté sur le sujet, je n'ai rien vu à priori… Merci d'avance, amicalement, A+.:hein:

1/ essayes utiliataires disques et tentes "réparer les autorisations". Ca mange pas de pain mais ça résoud pas mal de truc.

2/ ta mise à jours, tu l'as faites comment? à partir de chacun des ordis ou à partir d'un et vers l'autre? dans ce cas, il est probable que la mise à jours chargée correspond à une version et pas à l'autre. recommences, essayes encor une fois :D:D

Merci zxr, Melmoth (Deauville 650NT) ;) a bien réparé les autorisations, sans résultat et pour les mises à jour je les ai faites avec auto-update de Microsoft par internet. J'ai recommencé, même punition, :(même motif.Etant donné que cela se produit sur 2 postes distant, cela me rassure quant à la santé de mon mac. Je pense plus à un bug de chez Crimosoft…:mad: Merci quand même et bonne route, appel de phare.:up:

bonjour deauville. As tu essayé d virer les préférences de ppt?

Ca doit être dans:

utilisateurs> bibliothèque>préférences> microsoft Power point.

sinon, as tu rajouté des polices? ça peut aussi venir de là.

Bonjour ZXR, :)Ben v'oui, une des premières choses faites, prefs, vérifs polices, je crois que je vais réinstaller la suite Office sans faire les maj et constater s'il y a du mieux ou pas. Beau temps pour la moto, n'est-il pas ?Je te tiens au courant, pour ma manip, Franck.:p

Dit moi, juste pour savoir, ta version de powerpoint, tu l'as achetée ou "trouvée par hasard sur ton disque dur" ? ;) :)

Bonjour Charlub, :hein: non Mösieu, Office Mac acheté , officiel, N° et tout et tout. Je viens d'ailleurs de le réinstaller avec le CD officiel ( sans faire les maj)et j'ai toujours le même message : “une erreur est survenue lors du chargement de la librairie Framework” :eek:, no comprendo ! Sinon j'acquitte sur OK et les logs Word , Excel et Power Point semble fonctionner normalement.
Avec l'assistant je n'installe pas entourage, ni Msn ( je ne pense pas que cela vienne de là, je ne les ai jamais installé auparavant ( Chinois) :zen: . Mon système est tout neuf réinstallé (10.2.8), j'arrive aux bornes de mes limites…:confused: Mais bon, si quelqu'un a une explication, bienvenu, merci et A+.;)

j'ai pas d'explication, mais ptetre une solution ;)
installe Open Office :)

(Tiens, post n°2002, ça se lit dans les 2 sens :p )