powerbook 12", hard ou soft?

atelier 62

Membre confirmé
29 Mai 2007
17
1
eh oui, mon MBP étant en SAV, j'ai dû revenir au bon vieux powerbook 12"...:rolleyes:

Le problème est le suivant (et je le traîne depuis un moment):

Il arrive souvent que lorsque je le touche pour le déplacer (donc le PB 12") (transport, ajustement d'écran etc.), même un infime touché, il bug, tout simplement. C'est à dire que l'écran s'assombrit et une fenêtre me demande de le redémarrer...

Je lui ai toujours refusé le SAV, me disant qu'il s'agissait forcément d'un problème hardware et qu'il était trop vieux pour dépenser le moindre centime. Mais après avoir parcouru les différents post de ce forum, je me suis rendu compte que bien des problèmes aux apparences de hardware étaient en réalité des problèmes de soft...

alors:

A votre avis, soft ou hard? et que faire?

je vous laisse juger et vous remercie d'avance de votre aide!

a+
 
comme c'est un powerbook 12" je regarderai si ta carte airport est bien clipser dans son logement :siffle: c'est un grand classique des powerbook :)
 
En effet, j'ai pas mal de problème avec airport (la carte est parfois non detectée etc.) donc tu dois être sur la bonne piste.
En plus, je me souviens avoir du bricoler la "trappe d'accès" du logement parce qu'elle ne se refermait plus toute seule...

Je vais regarder ce que je peux faire, merci de m'avoir aiguillé...;)


a+