Powerbook 12 vs Powerbook 15

• Créateur du sujet Créateur du sujet ticus
  • Date de début Date de début
<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr />

mouais....

si il n'y avait pas à hésiter lors de l'annonce des 12 et 17, surtout a cause de leur indisponibilité, c'est moins vrai aujourd'hui. maintenant qu'ils sont tous les deux correctement distribués, la mise à jour du 15 ne peut être qu'imminente, et certainement agrémenté de nouveautés par rapport à ses deux aînés.

[/QUOTE]
À condition qu'il soit disponible tout de suite et pas deux mois après comme le 17"...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par ficelle:</font><hr /> je viens de passer deux jours avec un ti667 tout neuf.
c'est vraiment une belle machine, mais à recomander à un nomade occasionel.

[/QUOTE]

Salut ficelle,

Je suis entièrement d'accord avec toi, sauf sur un point ; « recommander à un nomade occasionnel »

Pourquoi ?

Le mien (un 667) me suit 14 heures par jour, de chez moi au bureau, client, voiture?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par florentdesvosges:</font><hr /> Mon Ti 400 a également une utilisation assez nomade mais le 12", par sa petite taille et sa robustesse apparente (Alu oblige), se prête encore mieux au nomadisme
smile.gif

[/QUOTE]

Moi aussi je suis toujours en mouvement avec mon TI. Sa taille n'est pas du tout un handicap quand on a un bon sac ...

Faut pas non plus monter sur ses grands chevaux !!!
Personne n'a dit que le Ti n'était pas une machine nomade...

On a juste dit que le 12" était plus adapté pour cette utilisation à cause de sa petite taille. Vous n'allez pas lui enlever son principal avantage quand même !

M'enfin...
laugh.gif

Et puis, le TI est aussi un PORTABLE, donc vous devez pouvoir l'emmener avec vous sans trop de problèmes. Mais à lui de voir l'utilisation qu'il voudrait en faire.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Farfouille:</font><hr /> Et puis, le TI est aussi un PORTABLE, donc vous devez pouvoir l'emmener avec vous sans trop de problèmes. Mais à lui de voir l'utilisation qu'il voudrait en faire.

[/QUOTE]
Ba ouais ke c portable un ti, moi je le trimballe tous les jours partout ou je vais,train, bus, sprint (kd je vais rater mon train) , il se prend des coups (:/) mais il est toujours entier, et il marche toujours aussi bien (et il est tjs aussi beau)
laugh.gif

Par contre, pour moi la 2eme batterie a pas été du luxe.

et l'objectivité dans tout ça?

si tu as besoin d'un portable dans le mois, prends le 12' : il est encore récent, et tout le monde en semble satisfait, et il est moins cher que le Ti qui se fait vieux.

si tu peux attendre, prends la relève du Ti, qui ne va plus trop tarder, et tu auras les avantages du 12 et du Ti réunis!!! et sans doute un tarif plus agressif;...

moi je rêve d'un powerbook, mais j'attend l'arrivée de l'alu 15 avant de me décider, pour être sur de mon choix. à ce prix (entre 2000 et 3000 euros), mieux vaut ne pas prendre le risque d'être déçu (
wink.gif
)...