<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par steinway:</font><hr /> desole je sais que le sujet a ete traite 140000 fois mais je voudrais etre sur avant achat ici en Allemagne :
[/QUOTE]
trés souvent :zen;
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par steinway:</font><hr /> -peut-on changer un clavier allemand de PB 15,2 en un clavier francais ?
[/QUOTE]
oui le clavier est amovible !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par steinway:</font><hr /> si oui, est-ce que qq'un l'a fait ?
[/QUOTE]
beaucoup de monde !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par steinway:</font><hr /> est-ce difficile a faire soi-meme ?
[/QUOTE]
a mon avis tu le fera pas toi même ! pour avoir un clavier français tu va voir un centre de maintenance agrée apple, qui commandera le clavier (entre 100 et 150 ? en échange standart)
et fera le montage, et il reprendront obligatoirement t'on ancien clavier pour le renvoyer (c'est forcement un échange standart)
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par steinway:</font><hr /> ca coute combien ?
[/QUOTE]
voir question précedente
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par steinway:</font><hr /> -y a t'il des problemes avec l ecran qui me parait un peu fragile (pixels morts apres une utilisation "normale" par ex)
[/QUOTE]
faut juste mettre une petite feuille de papier sur le clavier quand tu ferme l'écran, pour les pixels mort tu n'est pas a l'abris et quelque soit le fabricant de la dalle LCD !!