Idem pour mon eMate aussiJe suis interessé aussi pour mon eMate
Idem pour mon eMate aussiJe suis interessé aussi pour mon eMate
Il existe des sites où l’on peut trouver des applications pour le Newton ?
Avant oui, mais depuis la suppression de l'ADB, non.Tu connais la procédure pour installer des applications ?
C'était lui, avec le T|X.Je l’ai le TX avec le kit GPS
Voir la pièce jointe 298057
Outch … Le grand écart !Si vous avez des idées en Hauts de France ou Auvergne, je suis preneur
Les prix abusés sont en général des annonces qui ne partent jamais. Les gens qui ne s'y connaissent pas croient qu'ils peuvent vendre un Classic au prix d'un Color Classic II (ou Performa 275). J'arrive assez souvent à dénicher de bonnes affaires, mais il faut être assez réactif et surveiller fréquemment. Parfois les gens mettent un prix de référence, et tu conviens d'un prix bien inférieur au moment du RDV. J'ai acheté un Mac 512k upgradé Plus avec tous les accessoires, y compris le disque dur HD20, en parfait état de fonctionnement, pour 75€. Le prix initial sur l'annonce était de 500€.Bonjour à tous, petit collectionneur par rapport à pas mal de "fous" furieux ici, je relance un peu ma collection, plutot basée sur les plus vieux Mac, mais je sais pas si c'est récent ou pas, mais je trouve certains prix complètement délirants sur lbc et encore plus sur Ebay ? Il y a certains modèles qui commencent à être costaud à trouver. De mon coté, j'aime bien récupérer ceux qui sont HS pour les faire revivre . (si qqun veut se débarrasser de machines HS )
A+
C'est tout à fait vrai.Les prix abusés sont en général des annonces qui ne partent jamais. Les gens qui ne s'y connaissent pas croient qu'ils peuvent vendre un Classic au prix d'un Color Classic II (ou Performa 275). J'arrive assez souvent à dénicher de bonnes affaires, mais il faut être assez réactif et surveiller fréquemment. Parfois les gens mettent un prix de référence, et tu conviens d'un prix bien inférieur au moment du RDV. J'ai acheté un Mac 512k upgradé Plus avec tous les accessoires, y compris le disque dur HD20, en parfait état de fonctionnement, pour 75€. Le prix initial sur l'annonce était de 500€.
Bonne chance pour tes trouvailles !