Powerbook alu G4 15

jaboule

Membre confirmé
21 Avril 2006
35
4
parminous
Mon écran n'a plus de luminosité seulement une lumière blanche en bas
J'ai changer l'inverter et le problème est encore là, je peux voir une certaine image mais c'est difficile pour la vue :rateau:
Pour changer l'écran , est-ce que d'autre marque peuvent à la place . On m'a dit que celle de Samsung peut faire en existe tu un autre qui peut faire à la place :heu:

Mon écran n'a plus de luminosité seulement une lumière blanche en bas
J'ai changer l'inverter et le problème est encore là, je peux voir une certaine image mais c'est difficile pour la vue :rateau:
Pour changer l'écran , est-ce que d'autre marque peuvent à la place . On m'a dit que celle de Samsung peut faire en existe tu un autre qui peut faire à la place :heu:

Faut s'accrocher pour comprendre ce que tu dis, si tu pouvais soigner un peu l'expression ça serait pas mal merci.

Si ta question est de savoir si des dalles samsung pourraient-être compatibles, la réponse est peut-être, sachant que samsung fournit souvent apple en dalles. Cependant si tu demandes ensuite si samsung pourrait te faire ce changement, là je dis non.

Le mieux qu'il te reste à faire, c'est de le faire toi même ou par quelqu'un de suffisamment bricoleur et le meilleur endroit pour trouver des dalles à pas cher, qui seraient en plus des dalles d'origines correspondant exactement à ton mac, c'est de furter sur ebay ou des sites de petites annonces.

Faut s'accrocher pour comprendre ce que tu dis, si tu pouvais soigner un peu l'expression ça serait pas mal merci.

Si ta question est de savoir si des dalles samsung pourraient-être compatibles, la réponse est peut-être, sachant que samsung fournit souvent apple en dalles. Cependant si tu demandes ensuite si samsung pourrait te faire ce changement, là je dis non.

Le mieux qu'il te reste à faire, c'est de le faire toi même ou par quelqu'un de suffisamment bricoleur et le meilleur endroit pour trouver des dalles à pas cher, qui seraient en plus des dalles d'origines correspondant exactement à ton mac, c'est de furter sur ebay ou des sites de petites annonces.

Ce que je veux dire si une marque autre que Samsung peut faire .POUR la remplacer je suis capable , Je veux seulement savoir si d'autres marques sont compatible.
C'est aussi simple que ça :mouais:

Ce que je veux dire si une marque autre que Samsung peut faire .POUR la remplacer je suis capable , Je veux seulement savoir si d'autres marques sont compatible.
C'est aussi simple que ça :mouais:

Et c'est un peu mieux exprimé bizarrement aussi :siffle:
Après y a pas de raison, n'importe quelle dalle avec la même connexion devrait fonctionner, mais bon moi à ta place je choisirais une dalle provenant d'un powerbook identique d'occasion, j'ai peur que tu te fasse chier sinon.

Je peux pas sinon répondre précisément à ta question et je doute que tu aies bcp de réponses, alors bon courage.

Pour moi ces simplement sois ton nouvelle inverteur qui est mort ou les neons d'éclairage

Oui melaure je sais j'ai dit néon d'éclairage pour faire simple

Cold Cathode Fluorescent Lamp(s) :D

D'ailieur je cherche un CCFL de Powerbook 100, impossible à trouvé ce truc

Non, j'ai déjà cherché sur google et même avec la référence du CCFL et c'est bien un CCFL et mon inverter est OK

Oui j'ai cherché ebay

Tu as même pas pu trouver une référence de composant que tu pourrais commander dans une boutique d'électronique ?

Jette un coup d'oeil ici - sait-on jamais :rolleyes:

Non et sur bricomac il ne vendent pas pour les Powerbook antérieur au G3