A
Anonyme
Invité
Croyez vous que les prochaines versions des powerbook pourraient avoir dans le futur les mêmes couleurs que les ipod minis. Un powerbook color ça le ferait bien, surtout en G5!!!
il suffirait de proposer un systeme de coque interchangeable (comme les mobiles) pour l'ibookPilotF a dit:je n'y crois pas du tout car d'une part le PB est une machine pro, ca pourrait passer pour l'iBook. D'autre part, ils l'ont déjà fait pour l'iBook et pour l'iMac, on a vu ce que ça a donné : des tas de revendeurs ont loupé des ventes car ils n'avaient pas la "bonne couleur" en stock. Ca a fait grincer des dents !
Floleb7 a dit:il suffirait de proposer un systeme de coque interchangeable (comme les mobiles) pour l'ibook
jaipatoukompri a dit:Moi je veux un ibook ou un PB camouflage !!!![]()
![]()
jaipatoukompri a dit:Moi je veux un ibook ou un PB camouflage !!!![]()
![]()
PilotF a dit:il y a Dell (si mes souvenirs sont bons) qui proposait des éléments interchangeables pour personnaliser son portable, mais de là à le faire pour toute la coque, ça me paraît délicat.
lupus yonderboy a dit:Tsss ! Un powerbook, ça s'expose fièrement, ça se camoufle pas![]()
Floleb7 a dit:il suffirait de proposer un systeme de coque interchangeable (comme les mobiles) pour l'ibook
purestyle a dit:Ouais c'est ça, pour faire comme les blaireaux et leur Renault 21 Tunning...non merci![]()
Il s'agit d'ordinateurs ultra sophistiqués, pas de jouets Big Jim.