Powerbook colorés

• Créateur du sujet Créateur du sujet Urbain
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
Croyez vous que les prochaines versions des powerbook pourraient avoir dans le futur les mêmes couleurs que les ipod minis. Un powerbook color ça le ferait bien, surtout en G5!!!
up.gif

je n'y crois pas du tout car d'une part le PB est une machine pro, ca pourrait passer pour l'iBook. D'autre part, ils l'ont déjà fait pour l'iBook et pour l'iMac, on a vu ce que ça a donné : des tas de revendeurs ont loupé des ventes car ils n'avaient pas la "bonne couleur" en stock. Ca a fait grincer des dents !

Et même pour l'iPod mini ils ont fait gaffe en proposant un modèle gris, pour les clients les moins flashy.
laugh.gif

PilotF a dit:
je n'y crois pas du tout car d'une part le PB est une machine pro, ca pourrait passer pour l'iBook. D'autre part, ils l'ont déjà fait pour l'iBook et pour l'iMac, on a vu ce que ça a donné : des tas de revendeurs ont loupé des ventes car ils n'avaient pas la "bonne couleur" en stock. Ca a fait grincer des dents !
il suffirait de proposer un systeme de coque interchangeable (comme les mobiles) pour l'ibook

Floleb7 a dit:
il suffirait de proposer un systeme de coque interchangeable (comme les mobiles) pour l'ibook

il y a Dell (si mes souvenirs sont bons) qui proposait des éléments interchangeables pour personnaliser son portable, mais de là à le faire pour toute la coque, ça me paraît délicat.

Nan mais sérieux il serait beau et après on pourrait le vendre à tous les gentils G.I. et militaires du monde ! Camouflage mais avec la belle pomme blanche qui brillerait !
love.gif

C'est vrai sinon que la coque PC pour le camouflage c'est l'idéal
cool.gif
laugh.gif

PilotF a dit:
il y a Dell (si mes souvenirs sont bons) qui proposait des éléments interchangeables pour personnaliser son portable, mais de là à le faire pour toute la coque, ça me paraît délicat.

apple aussi, avec le powerbook 1400.
il était livré avec un capot noir, et un capot transparent permettant de glisser un décors papier en dessous.

lupus yonderboy a dit:
Tsss ! Un powerbook, ça s'expose fièrement, ça se camoufle pas
laugh.gif

Très juste !! Pourquoi transformer un design qui s'avère proche de la perfection ? Peu de PCs (à part des "copies" pâles de chez pavillon) peuvent se targuer de donner une touche esthétique à sa couleur.
Montrez la votre pomme !!
laugh.gif

Moi j'ai acheté y a 6 mois une coque rose que le site de macskinz
Mais ils ont plus l'air de marcher...
Je suis super fière de mon powerbook tout rose en tous les cas
love.gif

J'ai pas trouver de coque pour powerbook sur le site macskinz, dommage. C'est une coque en plastique qui se met sur l'alu?

je suis pas trop fan de la coloration mais en dehors de l'alu que j'aime bien.
je dois dire que le noir (ou carbon appelation commerciale)
c'est pas mal.
moi qui aime bien le noir
carbon.jpg

Je vois pas trop l'interet mais bon....
out.gif
sick.gif

Floleb7 a dit:

Ouais c'est ça, pour faire comme les blaireaux et leur Renault 21 Tunning...non merci
out.gif

Il s'agit d'ordinateurs ultra sophistiqués, pas de jouets Big Jim.

purestyle a dit:
Ouais c'est ça, pour faire comme les blaireaux et leur Renault 21 Tunning...non merci
out.gif

Il s'agit d'ordinateurs ultra sophistiqués, pas de jouets Big Jim.

un mac ne sera jamais une renault tunée (ou alors je change de crémerie !)
J'ai eu un powerbook 1400, livré avec un cache transparent qu'on ajustait sur le dos de l'écran et des gabarits avec divers motifs.. ca pouvait surtout servir à mettre une grosse pomme à l'époque ou elles étaient minuscules sur les portables
wink.gif

Ceci dit, après m'en être servi une fois ou deux, j'ai remis le cache couleur coque d'origine et on en a plus parlé.

et puis souvenons nous que si aujourd'hui on en est au design épuré, il n'y a pas si longtemps nous avions des ibook lime, blueberry ou mandarine, sans parler des imac (je me souviens encore de "quelle couleur tu vas prendre toi ?", des interrogations vraiment super existentielles !)