PowerBook en mode disque firewire

M

Membre supprimé 2

Invité
J'ai tenté de connecter un Powerbook 400MHz en mode disque firewire à un Cube. La première fois : pas de problème, je vois bien le disque du PowerBook sur le bureau du Cube. Par contre, une fois que j'ai déconnecté le PowerBook et que je souhaite le re-connecter en mode disque, le Cube ne peut pas le voir. Tout rentre dans l'ordre si je redémarre le Cube. Quelqu'un aurait-il une solution qui évite le redémarrage ?
Merci d'avances.
 
ce mode semble assez etrange...
il faut appuyer sur "T" pendant le demarrage de la machine qui sert de disque...
je n'ai jamais reussi a "sortir" de maniere honnete de ce mode (sans avoir a redemarrer le powerbook)
je suis preneur de renseignments !
 
Mon iMac DV SE est monté deux fois sur le bureau de mon G3 BW sans problèmes.
Mais maintenant il ne se déclare plus sur le G3 et l'iMac ne trouve plus de système valide sur son disque interne
confused.gif


Par contre pour sortir du mode FireWire j'appui simplement sur la touche d'allumage et il s'éteint...
 
chez moi, ca marche parfaitement entre un pwb 500 et un G3 400, mais je ne touve pas que cela aille a la vitesse du feu !!! c'est à peine plus rapide que l'ethernet à 100 mb/s. j'ai telecharge la demo de firenet (reseau tcp/ip par firewire), mais je ne l'ai pas encore testee. a voir....