POWERBOOK G3 série

• Créateur du sujet Créateur du sujet asop
  • Date de début Date de début

asop

Membre enregistré
4 Avril 2007
2
0
58
bonsoir,

Peut-être pourriez-vous me rendre un service ou me renseigner.
un ami m'a donné un powerbook G3 série mac os9 . Je ne l'utilise pas (problèmes de Màj) (j'ai un emac) mais j'aimerais qu'il puisse servir pour mes déplacements. Pour cela je recherche le cd d'installation du systeme d'exploitation
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en faire une copie, je vous enverrai un cd et vous
me le renverriez ?
Sinon, connaissez-vous des personnes qui pourraient m'aider , me dépanner ?

je vous remercie d'avoir lu mon mail et à bientôt je l'espère.
Asop

bonsoir,

Normalement ton ami, en bon macuser doit aussi te donner les CD d'install d'origine

les solutions que tu envisages ne sont pas légales et donc pas encouragées sur ce forum.

Soit les cd d'install sont mono licence donc pour la machine avec lesquels ils sont fournis, soit multi licences et en ce cas la licence implique que les machines et licences soient toutes au même propriétaire

Solutions
-tu vois avec ton ami
-tu achetes l'OS ( neuf ou occaze) en verifiant que c'est pour cette machine

Mais, tu as de la chance, j'ai un CD d'origine de plus que de PowerBook G3 series (nous sommes bien d'accord, il s'agit d'un WallStreet, G3 à 233, 250, 266, 292 ou 300 Mhz).

Tu regardes dans tes messages privés, je te communique l'adresse ou tu pourra m'envoyer une enveloppe à bulles (ou autre) libellée à ton adresse, que tu aura fait peser lestée d'un CD quelconque (pochette papier ou pas de pochette), et affranchie en conséquence, et le CD voulu te parviendra par retour.

Sinon, par goût, personnellement, tu préfères le bleu, ou le vert ? :siffle:

:D

pbg3_cd.jpg

Il est trop fort ce Pascal....

Tu ne l'aurais pas en goût fraise?