Powerbook G3 Wallstreet

• Créateur du sujet Créateur du sujet Ludo67
  • Date de début Date de début

Ludo67

Membre actif
19 Mai 2006
678
33
Strasbourg
Bonjours a tous, j'ai un petit problème avec mon Powerbook G3,
L'écran et entièrement pixéliser, peut etre ai-je fait une mauvaise manip, je ne sait pas, masi pour les jeux c'est un peu difficile, les pixel ne se voient pas trop mais quand meme sont génant, y a t-il une config a faire? si oui dites la moi...merci

que veux tu dire par pixelisé????

es-tu bien dans la résolution native de l'écran (768x1024)?

Tu pourrais faire une copie d'écran?

ben dès que possible fais une copie d'écranet poste-là... parce que un écran qui serait pixellisé au centre, sans que la barre de menu ni les icônes ne soient touchées, je ne vois pas ce que ça peut-être.

Ne serait-ce pas l'image de fond d'écran qui serait de mauvaise qualité? (genre une image de 100x150 étendue à 1024x768, donc fortement pixelisée à l'affichage)

r e m y a dit:
ben dès que possible fais une copie d'écranet poste-là... parce que un écran qui serait pixellisé au centre, sans que la barre de menu ni les icônes ne soient touchées, je ne vois pas ce que ça peut-être.

Ne serait-ce pas l'image de fond d'écran qui serait de mauvaise qualité? (genre une image de 100x150 étendue à 1024x768, donc fortement pixelisée à l'affichage)

Non ce n'est pas sa, car les jeu vidéo que j'ai dessu sont aussi touché, et puis l'image de fond est un fond d'écran qui était avec le powerbook....

OK... donc on attend une copie d'écran pour se faire une idée.

Bon alors, pour Doom, ne cherche pas, même la meilleure qualité d'image pixellise (je crois me souvenir qu'il est en 320x200). De mémoire, c'est F5 pour changer de réso. Pour Quake, c'est du côté de ses préférences qu'il te faut voir, je crois qu'il peut monter à 800x600 si le Mac le permet.

Le problème ne vient donc pas des réglages de ton Mac, mais de ceux des jeux.