Bonsoir.
Hum,pas bon signe.Ta ligne est elle présente quelque soit l'image en arrière plan?Sur un écran externe ça donne quoi?
Je pense que ton écran LCD donne des signes de faiblesse.La dalle elle même ou les circuits élèctroniques qui gérent l'alimentation de la dalle.
Bon,après reste à savoir si cela vaut le coup d'être réparé!
Bonjour et merci pour les infos malheureusement un peu "énervantes"!!!!!!!!!
Bin fukoff Mac!
Il date de septembre 05 : 2 770 ; j'ai déjà eu la carte mère plantée dés le début (sous garantie donc pas de frais), et au bout de même pas 24 mois d'utilisation l'écran qui crève........
On en pense quoi du rapport qualité/prix des Mac, là!
Je vais quand même voir un devis avant de le jeter du 12 ème étage!
Qui connait un bon fabriquant de portable, pas Mac.
@+
Bonjour
Je mesure pleinemant la qualité du silence des forums quand nos "adorées" petites machines n'arrivent plus à la hauteur de leurs réputations ....
Alors, que ce soit "apple", machin, truc, bidule, made in china, c'est pareil, maintenant???
C'est pas le soucis mais tu sais, ce genre de cas arrive à toutes les époques, je suis pas sûr que ça se produisait moins avant que maintenant, c'est juste que jusqu'à lors, tu avais eu du bol.
Faut pas rêver, tu trouveras pas mieux ailleurs.
Ca dépend pourquoi tu es sur mac, nous tu sais c'est pas pour les machines avant tout, mais pour l'O.S., maintenant si windoz te convient, vas-y, mais espère pas trouver mieux en hardware, au pire tu trouveras aussi bien.
Très drole!
J'aime surtout le "nous tu sais"....
Moi j'étais plus sur le "Think Different " (Pensez Différent).
Erreur.........
merci!
@+