PowerBook MIPE

suomiguy

Membre enregistré
30 Octobre 2005
8
0
Bonjour à tous!

J'ai commandé un PWB 15 avec l'offre MIPE le 28/10 et je viens de voir grâce au tracking d'UPS qu'il se trouve aux Pays-Bas depuis hier. Du coup je me pose deux questions:

- est-ce que c'est normal qu'Apple n'ait toujours pas débité mon compte ni ne m'ait envoyé de mail de confirmation?
- quand est-ce que je peux m'attendre à recevoir mon "cadeaux" à Paris? histoire que je puisse préparer l'APN!

Merci d'avance pour vos réponses! ;)
 
Bonjour et bienvenue,

J'ai créé une nouvelle discusion pour toi de manière à ce que tout le monde puisse suivre l'évolution de ton Switch. Depuis le suivi, bientôt la réception, puis arrive les photos, ensuite tes premières impressions, tes râlleries :p enfin bref tout ce qui peut te passer par la tête...


Sinon pour ta question, en générale si tu as réglé par carte bancaire, Apple débite à l'expédition de l'article. Mais ne t'inquiètes pas ils vont bien te débitér :rateau:
 
Merci d'avoir ouvert un thread Nightwalker! :up:

Ca y est Apple a débité mon compte (fallait bien que ça arrive un jour...)
Est-ce que quelqu'un sait dans combien de temps je vais recevoir mon PWB? parce que je dois partir mercredi à l'étranger alors ca m'arrangerait bien de l'avoir avant! mais bon faut peut être pas que je me fasse trop d'illusions.. :siffle:

En plus j'ai vraiment hate de recevoir mon PWb parce que mon iMac G3 commence vraiment à avoir du mal là!
 
Je ne sais pas si UPS livre le samedi, sinon, lundi ou mardi prochain est une possibilité. N'hésites pas à appeller UPS pour un RDV
 
allez voilà les dernières nouvelles concernant mon PWB! Après coup de fils à UPS puis à l'applestore il semblerait que mon PWB aurait du m'être lîvré le 10/11... Malheureusement j'ai rien eu :confused:
Apple a donc lancé une "enquète"! en espérant que je l'ai avant mon départ...peut être lundi je croise les doigts! la fille de l'applestore doit me rappeler dès qu elle en sait plus.